Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Bon, je sens que je vais brader mon Gordius :-)
Spawn-X
alexdreamx a écrit :
Je parlais sur le pédalier pas l'Axe Fx mais apparemment je suis de trop C'est bon je suis débutant dans les pédaliers midi on peut non?
Cela peut arriver???Vous n'acceptez que les Monsieurs je sais tout et j'ai la science infuse.
Alors je me suis mal exprimé mais désolé j'ai pas l'axe fx donc forcément je ne connais pas cela peut arriver non...je ne parle pas de corriger l'axe mais de le rendre plus compatible avec la 1010 voila c'est tout.
Le monsieur j'ai rien compris il se barre.

???
Pourquoi tu t'énerve tout seul?
On avait bien compris que tu parlais du pédalier. Relis ma réponse, tu verras que c'est bien de lui que je te parle et non pas de l'Axe.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Misty-Dog
C'est ça. En fait, si, c'est possible, mais en deux temps. En gros, si on affecte un CC de changement de banque + un program change sur un patch sur 1010, le program change sera lu et envoyé AVANT le CC. Si on appuie de nouveau sur le même patch du 1010, le changement de banque se fera. La banque sélectionnée alors, le restera jusqu'au prochain CC. Ce qui fait que si je suis passé sur la la banque 1 (la seconde), le program change 0 appellera le preset 128 de l'Axe, etc. J'ai résolu ce souci en mettant tous mes presets Axe entre 0 et 127. Pour le reste, l'Axe fait très bon ménage avec le 1010. A ce prix, ce serait dommage de se priver.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic