Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Tiens pour changer un peu de musique dans ce monde de brutes ...

Edit : bon impossible de coller les balises youtube le html est vérouillé ... kk1 sait comment y remédier ??
Blackmojo
... doublon désolé.. ne pas tenir compte ... Vous savez comment effacer un de vos messages vous ??
Khryss
  • Custom Top utilisateur
mijac a écrit :
Khryss a écrit :
Dimebug a écrit :
je pense que tu confond avec le sample de son clair de
blue hotel de Chris Isaak qu'a fait millenofx77, moi ce que j'ai fait c pas une chanson ;-)

En effet je confond avec le sample de millenfox77.
PAr contre j'ai regardé la vidéo sur Youtube de Blue hotel et c'est pas du tout la même chanson

(Par contre c'est le même chanteur j'ai l'impression)

S'il vous plait aidez moi je deviens fou de pas réussir à trouver!

Pour la chanson c'est wicked game et pas blue hotel

Merci beaucoup...la délivrance!
edvhalen
Luna_jena a écrit :
mijac a écrit :

Luna tu as essayé cette technique car il me semble que ça supprime ce voile sur les simu de hp qui te dérangeait

a mon avis le "voile" est avant, car comme vaihalen je n'ai pas ce pb quand c'est un vrai preamp derriere , et pour ma config live j'utilise un vrai ampli et le chainage est comme ca :
jmp1 / axe rear input / jcm800 (ou vintage modern, ou laney etc) power amp

je peux à loisir passer d'un patch ou la disto est faite par le jmp1 à un patch ou la disto est faite par l'axe fx, avec le jmp1 en clean neutre (je prefere vraiment par rapport au front input) , et ce "voile", ce manque de presence est la et bien la quand je passe sur les distos de l'axe (j'ai plusieurs patchs, certains avec sag à 0 , d'autres master pas trop monté bref plusieurs "possibilités" etc)
en fait ca a un coté "surproduit" qui colle pas forcement avec le reste du groupe des fois.
mais c'est sur que l'autre fois j'ai fait boeuffer un gars, j'ai trouvé ca pas mal devant et lui croyait qu'il jouait sur le jcm800 (enfin je veux dire sa disto quoi) c'est clair.
apres c'est perso des que je remets les distos de l'axe fx, il manque ce petit "truc" que le jmp1 a.
c'est bien de pouvoir tester en volume live, avec un groupe et à la "volée" sans avoir rien à decabler, c'est tres "parlant"
je joue ce soir à aix en provence (et ce toute la semaine) , ceux qui veulent venir ecouter hesitez pas !

bonjour Luna,
pourrais tu détailler ta cofig (à l'occase , à l'heure de l'apéro) avec les paramètres qui vont bien pour donner plus de vie) , ou ce qui peut l'être pour ceux qui ont de vieux preamps , style ada mp1, hughes et kettner access, rockman sustainor ... qui n'ont donc pas le jmp1 .. pour l'instant , ça peut peut être se trouver mais aille aille s'il faut vraiment le jmp1 pour ça ... croisons les doigts pour les possesseurs d'autres preamps l'emplilement de matos r
Misty-Dog
Vous avez vu sur Facebook ? Fractal annonce la sortie du MCF-101 pour le mois prochain !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Outch! 749 $ et sans pédales d'expression, ce sera sans oam :-/
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Spawn-X
Il est déjà dispo en commande sur le site FAS.
Mais pour l'instant, seules quelques livraisons à une "élite" triée sur le volet (selon quel critère, mystère) à un petit nombre de personne présentes en waiting-list depuis longtemps, le reste d'ici la fin du mois.

Le prix ne me choque pas outre mesure.
J'ai payé mon Liquid Foot Pro 982$ fpin.
Un FX1 Axess, pédalier somme toute moins évolué bien que très puissant, c'était dans les 1500$ fpout, si bien qu'à l'époque, j'ai acheté le mien en occase 1000€.
Franchement, vu les possibilités annoncées, ça me semble être une bonne affaire.
J'attends de voir le manuel pour avoir plus de précisions. Dans un premier temps, je pense garder mon LFP, mais à terme, si les possibilités (notamment au niveau des pages IA switchables comme sur le LFP) sont équivalentes à mon LFP, je pense changer ne serait-ce que pour l'assurance de l'intégration avec mon Ultra qui est déjà pas mal avec le LFP mais sera forcément meilleure avec un pédalier de la m^m marque.
Une paire de Mission pedals avec ça, et je risque d'être aux anges pour un moment.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Dimebug
bon, d'içi 2 mois on verra ca chez G66... je suis sur la liste d'attente si mes souvenirs sont bon, par contre aucune idée de ma position. Pour le prix, comparé a la concurrence, il est très bien placé, donc rien de surprenant. Je vendrais peut etre mon gordius du coup.
patricef
Il y aura un rabais de 100$ pour ceux qui sont sur la liste d'attente du MFC101. Par contre je ne connais pas le prix de base, ni le montant de la remise en Euro.
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme Apple: 1$ = 1€.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Outch! 749 $ et sans pédales d'expression, ce sera sans oam :-/

J'attends de savoir le prix définitif pour l'Europe (et s'il y aura un bon de réduction comparable à celui des USA pour la waiting list) mais je trouve que ça part mal niveau prix...Cliff ne respecte pas le prix initialement prévu (entre 600 et 700$).
D'un autre côté, j'ai l'intuition qu'il a repris quasiment de zéro le développement du MFC101 en cours de route quand il a vu ce que le Liquid Foot proposait...
steph
-----------------------------------
patricef
C'et vrai qu'il ressemble assez au Liquid Foot pro qui se vends quand même à $899.00.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
edit
steph
-----------------------------------
Dimebug
notre chance c'est que l'euro remonte doucement. Apres le problème c'est que la concurrence est quasi nulle dans ce domaine, il suffis de voir le prix d'un all access Rocktron pour se rendre compte que finalement le MFC s'annonce plus qu'intéressant.
GeneAndEddy
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :

Une paire de Mission pedals avec ça, et je risque d'être aux anges pour un moment.

Tu connais un revendeur en France ou tu vas commander directement sur le site ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Spawn-X
GeneAndEddy a écrit :
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :

Tu connais un revendeur en France ou tu vas commander directement sur le site ?

Direct online.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
koubiak60
A propos de l'euro qui remonte doucement, pensez-vous que G66 va répercuter cette évolution sur le prix de l'axe dans les mois à venir si la hausse de l'euro perdure ?

Ils ont augmenté de 100 € l'axe suite à la baisse de l'euro, l'inverse serait logique ?
Mais j'ai un gros doute ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...