Raca a écrit :
Moi j'aime bien. La première partie me rappelle fortement le son de la scène punk british de 1977.
Le no future en numérique, pas mal...
lol merci, pour un gars comme moi qui a fait 10 ans de groupes "punk" ca fait plaisir lol
GeneAndEddy a écrit :
millenofx, par rapport à ce que tu arrives à avoir avec les simus ampli de l'Axe, tu trouves ca comment ?
je viens de passer un peu plus de temps depuis 2 heures.
en peaufinant les ir, (en en mettant deux associés, on gagne en épaisseur)
le truc c est que l axe c est vraiment bien.
mais avec cette formule, c est vraiment énorme.
pour le moment je ne me suis attardé que sur les sons clean.
on a vraiment un différence notable .
la petite partie funky faite à la va vite hier, a été enregistré sans rien fignoler et au niveau du son et est meilleure que ce que toutes le simul de l axe m ont donné jusqu à present.
apres ai je vraiment besoin de l axe, uniquement pour charger des ir, ajouter une compression ou quelque effets (le probleme c est que les effets son post power amp dans cette config), ou le faire via le logiciel d enregistrement n est il pas suffisant?
difficile à repondre pour le moment, parceque l axe me donne le son direct dans les écouteurs , pas de souci de latence, une flexibilité énorme avec l'éditeur, la possibilité d enregistrer des patchs (j ai deja enregistre 3 patchs avec differents ir, selon, le type de cleans)
et.... si besoin repasser par le simul de l axe qui est tres bonne tout de meme .
je pense que quand on a un ampli que l aime vraiment c est une config honereuse mais ultime.
certains ne se servent bien de l axe que comme multi effets...
le mp3 de tot est tres bon, je ne sais pas quel chainage il a utilisé, mais ca sonne bien naturel.
au final , c est extremement confortable, (surtout pour un plug n play comme moi) de n avoir que les ir et positionnement de micros à gerer.
j aime le son de mmon ampli, je modifie juste les cab+micros et les changement sont surprenant mais toujours bons