billou_35 a écrit :
patricef a écrit :
Je parierais plutôt sur la noël ou le début 2012.
Pas avant 2012 en effet parce qu'il faut déjà qu'il adapte son code au nouveau DSP... Bon, ça devrait être rapide mais par contre, refaire le circuit, la saisie de schéma, le routage, le debug, la production des pcb, la mécanique, l'approvisionnement des composants, la production... Et bien, je sais ce que c'est et s'il sort cela pour ce noël, c'est que le produit est déjà en production... Noël 2011, pourquoi pas s'il ne traîne pas mais je n'y crois même pas trop sauf s'il met le paquet en sous-traitant un max...
Que Cliff veuille que FAS devienne un "major" ne m'étonnerait pas trop vu son côté "je m'aime, je me fais des bisous et il est interdit de dire du mal des produits sauf ceux des autres"... En même temps, il a l'assise pour le dire vu ses produits mais bon, je préfère le caractère d'un John Suhr autrement plus modeste et sympa...
En même temps, quand tu achètes un Axe-Fx, tu achètes un produit et pas le support...
Il y a un RAD pour développer chez Analog Device. Donc à priori tu sélectionnes le DSP et l'adaptation est faite.
Cliff a annoncé faire le maximum pour que le MFC sorte à la fin de l'année dernière, donc il a 10 mois de retard.