Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
tiens pendant que tu est la, ils arrive quand les pedalier chez G66 ? en plus demains, je vais au Mans !
NDESMAREST
On a reçu des échantillons en Allemagne.
Moi, je ne les ai pas vus ...

C'était annoncé en septembre, mais vu le retard de livraison accumulé avec Fractal Audio, ce sera plus octobre maintenant, je pense ...

Ahhh, si tu viens au Mans, ça serait sympa de se rencontrer ... ???
Tu viens pour la musique ?
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
titiracoune
Vous l'aviez peut-être vu, lu cette page.

Si c'est le cas mille excuses, sinon je suis content d'avoir apporté ma petite contribution.

Ciao-ciaoo.

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
totoleheron
Non ca va plaire à Spawn il y a le manuel.
Dimebug
Je vais au Mans pour le boulot, pas pour la Zik.. je te MP
alexdreamx
Et pour les commandes d'axe ultra fx également retard... pour moi pour l'instant 1 mois d'attente ca va...j'espere que cela va arriver mi septembre pour les axes....
alexdreamx
Oui j'ai vu un belge qui en vends un un mais dur dur d'occasion même d'en trouver.
Dimebug
c'est une machine attachante quand on passe un peu de temps a la maitriser. Moi même je me surprend a en avoir fait le centre de mon rig....
totoleheron
Moi je veux bien te vendre le mien, mais ca va te coûter le double.(ha faut savoir ce qu'on veut)
alexdreamx
J'ai commandé un neuf donc je résisterai jusqu'à ce qu'il arrive.
patricef
Dimebug a écrit :
ca doit etre des pre prod sample...

Peut être, en tout cas 5, c'est trop peu pour un "shitload":

Citation:
The first thing I noticed when I walked in was a shitload of the anticipated MFC-101 MIDI floor boards.

D'ailleurs qui est l'auteur de cette cote ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tiens je me dis qu'un pédalier MIDI ne m'est pas forcément indispensable car:
- je suis un MIDIot
- je n'utilise généralement qu'un seul patch, avec très peu ou pas d'effets.

En revanche, j'ai peut-être besoin d'une pédale d'expression, que j'aimerais bien utiliser pour modifier simultanément les paramètres suivants:
- gain (avec une valeur mini et une valeur maxi préprogrammées)
- un block de ParaEQ (avec un pic en mids)
- un block de delay
- voir un block de null filter avec juste un +3dB sur le volume général
L'idée c'est qu'en bas de la course de la pédale, je suis en mode crunch léger (peu de gain, pas de midboost, pas de delay) et en haut de la course je suis en mode lead (pas mal de gain, plus du midboost genre +5dB à 1kHz, plus du delay, plus éventuellement +3dB de volume global).

Vous voyez l'idée?

Donc:
- est-ce faisable avec une seule pédale d'expression?
- si oui, quels sont les modèles adaptés?

Merci !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
VITCHPAT1
Dimebug a écrit :
Pour VITCHPAT1, les atomic sont chere pour ce que c'est, c'est pas des vrai FRFR, si tu veux jouer en groupe, il en faut au moins 2 (sauf dans un groupe de Jazz/Blues avec un batteur tres décontracte).
Il y a des Opera qu'on avait testé qui sont moins chere et un peu mieux.
Les atomic etait pas mal dans certain registre mais la coloration du son est assez importante par rapport a du vrai FRFR. C'est pas un mauvais choix, c'est juste très chere pour ce que c'est, surtout que la qualité a rien d'exceptionnelle. Apres ça dépends de ce que tu veux faire avec...

Merci Dimebug,

Effectivement je trouvais ca cher et plus je gratte le sujet plus je me dirige vers des retours actifs, j’ai besoin de pas mal de watts vu que mon groupe est une vrai bande d’excités et comme je suis plus tout jeune j’ai tendance a monter le son.

Excuse moi mais tu a un lien pour les Operas je connais pas? J’ai vus pas mal de chose en retour actifs mais franchement j’y connais rien donc si vous avez tester du bon je suis preneur…

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...