Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Ah oui, moi aussi !
fremen_mu
millenofx77 a écrit :
salut, y a t il possibilité d enregistrer plus que 10 cab user sur un axe standard?
merci
non, et sur un Ultra non plus

et puisqu'on parle d'IR, pour les utilisateurs du GSP1101, le gars de chez DigiTech qui développe des firmwares inofficiels est parvenu à y ajouter une fonction custom IR, comme pour l'Axe. Au prix de la machine, cela pourrait intéresser ceux qui ne peuvent se payer un Axe-Fx. C'est le rack que j'avais avant l'Axe, et s'il ne tient pas la comparaison avec ce dernier, c'est quand même pas mal pour le prix. Je lui reprochais justement le côté plastoc de ses simulations de HP. Voilà un autre processeur, donc, dont les utilisateurs ont régulièrement de nouveaux firmwares gratuitement.

http://mustbebeta.com/generalf(...)t=108
totoleheron
Si tap signifie l'échantillon alors la version implémentée travaillerait avec 128 échantillons contre 1024 en haute résolution pour l'Axe.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Puisque l'on parle des IR, hier soir j'ai commencé à tester le pack gratuit de chez Redwire
On s'y perd un peu devant la multitude proposée
Quelles sont vos IR préférées ou votre position favorite ?

Je ne parle pas de kamasoutra bien sure
millenofx77
mijac a écrit :
Puisque l'on parle des IR, hier soir j'ai commencé à tester le pack gratuit de chez Redwire
On s'y perd un peu devant la multitude proposée
Quelles sont vos IR préférées ou votre position favorite ?

Je ne parle pas de kamasoutra bien sure

lis bien le protocole duseage dans le lien support, il precise que:

-le r121 est un excellent depart
-que cap 0 ou cap 1 sont les positions les plus agreable pour un depart.
je mix souvent un sm 57 avec un autre , le tout en cap 0 ou cap 1

les ir red wire, c est vraiment, le top.
mon axe est revissé sur le stand rack , grace à eux.
totoleheron
J'aimerais bien savoir aussi laquelle vous trouvez top.
millenofx77
totoleheron a écrit :
J'aimerais bien savoir aussi laquelle vous trouvez top.

l ir matchless est excellent g12h30 (25)
je me suis penché plus serieusement sur le marshall 1960b en v30, la semaine derniere, et si au premeir abord, je ne tais pas convaincu, en faisant le tour des micro j ai trouvé des association excellent, notament avec le jcm 800 + un leger drive.

je n ia pas encore explorer suffisament le reste pour donner un avis motivé.
mais au global en ne gardant que les cap0 et cap 1 on a vite quelque chose de tres bon.

je pense qu l ideal est d acheter la totale, ca va prendre un année pour faire le tour, mais au final c est exhaustif et vrai apport positif sur l axe
totoleheron
La question n'est pas de me convaincre j'ai déjà mon avis sur les RedWire.
Ce que je cherche c'est une IR RedWire pour faire une comparaison avec l'IR que j'ai posté qui est déjà meilleure qu'une RedWire.
Donc j'attends que quelqu'un me dise celle là elle est tip top pour faire un comparatif.
millenofx77
totoleheron a écrit :
La question n'est pas de me convaincre j'ai déjà mon avis sur les RedWire.
Ce que je cherche c'est une IR RedWire pour faire une comparaison avec l'IR que j'ai posté qui est déjà meilleure qu'une RedWire.
Donc j'attends que quelqu'un me dise celle là elle est tip top pour faire un comparatif.

tu ne peux comparer des ir que si les hp sont identiques et les dimensions du cab proche , le micro identique et sont placement....
totoleheron
Justement le pack délivré gratuitement est basé sur un G12M. On est dans le même type de HP que l'alnico capturé. Pour les micros ca n'est pas un problème la capture est relativement plate donc tu tournes la mollette pour utiliser les micros de l'Axe.

Enfin on peut comparer deux IRs même de cab différents avec des micros différents. Il y a des caractérisques comme la clarté de l'IR et le détail qui n'ont rien à voir avec le HP mais avec la qualité de la méthode de capture.
billou_35
totoleheron a écrit :
...faire une comparaison avec l'IR que j'ai posté qui est déjà meilleure qu'une RedWire....

Tu oublies le "à mon humble avis"
Je te taquine

Ok, je
Mes ventes du moment :
totoleheron
Bien c'est simple, pour savoir si c'est mon humble avis ou la vérité il suffit de choisir une IR RedWire dans le pack gratuit.
Ca ne devrait pas être trop dur non???
billou_35
totoleheron a écrit :
Bien c'est simple, pour savoir si c'est mon humble avis ou la vérité il suffit de choisir une IR RedWire dans le pack gratuit.

C'était de l'humour Toto, de l'humour
Mes ventes du moment :
totoleheron
billou_35 a écrit :
totoleheron a écrit :

C'était de l'humour Toto, de l'humour

Ouf tu me rassures...
(yenapa1 ki va meu filaid une ear!)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...