Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
billou_35 a écrit :
totoleheron a écrit :
Bien c'est simple, pour savoir si c'est mon humble avis ou la vérité il suffit de choisir une IR RedWire dans le pack gratuit.
Ca ne devrait pas être trop dur non???

C'était de l'humour Toto, de l'humour

Ouf tu me rassures...
(yenapa1 ki va meu filaid une ear!)
fremen_mu
totoleheron a écrit :

Ce que je cherche c'est une IR RedWire pour faire une comparaison avec l'IR que j'ai posté qui est déjà meilleure qu'une RedWire.
Tu veux dire qu'elle te convient mieux je suppose... car par rapport à toutes les autres IRs, d'usine, RedWirez, Recabinet ou celles d'IR makers populaires (GuitarHack, Alu, Poidaobi, Noarin, Catharsis Studios pour les généralistes, Jay Mitchell ou Clawfinger pour l'Axe-Fx), les tiennes sont beaucoup, beaucoup plus aiguës - ce que tu appelles "plus claires" généralement - au détriment du corps. Impossible de les utiliser pour ma part, elles bouffent tous les graves et bas mediums

attention, cela n'est pas une attaque, ça n'a rien de personnel mais j'ai toujours été étonné qu'elles puissent marcher pour quelqu'un. Faut croire qu'on a des goûts, des oreilles et surtout du matos différents
totoleheron
Non je comprends ton avis, mais choisit une IR dans le pack gratuit et on en reparle.
balabice
millenofx77 a écrit :
mijac a écrit :
Puisque l'on parle des IR, hier soir j'ai commencé à tester le pack gratuit de chez Redwire
On s'y perd un peu devant la multitude proposée
Quelles sont vos IR préférées ou votre position favorite ?

Je ne parle pas de kamasoutra bien sure

lis bien le protocole duseage dans le lien support, il precise que:

-le r121 est un excellent depart
-que cap 0 ou cap 1 sont les positions les plus agreable pour un depart.
je mix souvent un sm 57 avec un autre , le tout en cap 0 ou cap 1

les ir red wire, c est vraiment, le top.
mon axe est revissé sur le stand rack , grace à eux.

ca fait 2 3 jours que j'essaye le pack et un triaxis que j'ai trouvé en occas.. effectivement le r121 est vraiment bien. j'adore aussi le triaxis, je suis impatient de l'essayer en repet.
Bonjour a tous

Futur utilisateur (Achat d'occasion d'un Axe Ultra en cours) ,j'aurais besoin de vos conseils avisés pour le brancher de façon optimale.
Il sera connecté a un BOSS BR-1600 disposant d'entrées Jack (Mono Unbalanced) et XLR (Balanced).

Quelles sorties de l'Axe vers quelles entrées du Boss afin de bénéficier du meilleur rendu stéréo et tout simplement sonore ?

Merci d'avance ,et merci également pour ces 967 pages que j'ai dévoré avec un grand intérêt !
Jamais sans ma pelle...
totoleheron
fremen_mu a écrit :
Tu veux dire le cab gratuit ? Je l'ai depuis des mois et c'est un de mes RedWirez préférés. J'ai juste récupéré les micros supplémentaires ajoutés pour l'occasion (disponibles seulement pour ceux qui avaient déjà le cab)

Oui, si tu peux choisir une IR avec un micro qui existe dans l'axe et qui est disponible dans le pack accessible à tout le monde c'est mieux.
Au passage si tu as une IR de Clawfinger de Jay et de Catharsis que tu apprécies je les ferais rentrer dans mon petit comparatif, à toi de me dire...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
ZIONFREE a écrit :

Il sera connecté a un BOSS BR-1600 disposant d'entrées Jack (Mono Unbalanced) et XLR (Balanced).

Dommage qu'il n'ait pas d'entrée numérique.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
billou_35
ZIONFREE a écrit :
Merci d'avance ,et merci également pour ces 967 pages que j'ai dévoré avec un grand intérêt !

Alors là, je dis bravo !
Mes ventes du moment :
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
billou_35 a écrit :
Alors là, je dis bravo !

Performance à saluer en effet car certaines pages sont comment dire... assez indigestes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
billou_35 a écrit :
ZIONFREE a écrit :

Alors là, je dis bravo !

+1

Il a dû passer ses vacances jours et nuits sur ce topic...

Encore une fois bravo !
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
Y en a qui sont motivés !!!
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
fremen_mu
totoleheron a écrit :
si tu peux choisir une IR avec un micro qui existe dans l'axe et qui est disponible dans le pack accessible à tout le monde c'est mieux
Je viens d'uploader ça :

J'y essaie plein de micros (AKG C414, Audix, Beyer M160 - mon préféré -, Electrovoice, divers Neumann, Royer121, Senheiser, Shure SM57, micros d'ambiance...)

totoleheron a écrit :

Au passage si tu as une IR de Clawfinger de Jay et de Catharsis que tu apprécies je les ferais rentrer dans mon petit comparatif, à toi de me dire...

Clawfinger : Marshall 414-Line6 480-MT84 Mix, Mesa Strd MT103 spk1, EnglXXL MT103 02
Catharsis : Fredman 2off-preshigh_v6
bonjovi7805
DOMMAGE CA MARCHE PAS TA VIDEO J' AURAI BIEN VOULU LA VOIR

BRAVO A TOI POUR TA LECTURE DES 967 PAGE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...