Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Sep 2010, 16:23

Ca déboite bien !
Georges_Orwell
Manu a écrit :
Ca déboite bien !

Ouais ! ça déboite et j'aime bien le morceau. En plus le monsieur propose un album en téléchargement gratuit !
La Guerre c'est la Paix...
jimiyves a écrit :
C'est un convertisseur analogique -> numérique, numérique -> analogique, et numérique -> numérique (pour relier deux appareils ayant des formats nuémriques différents).

Ok mais quel utilisation précise pour l'Axe FX ?
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
Effectivement, il a un sacré jeu ce gars
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
kalou34 a écrit :
jimiyves a écrit :
pour relier deux appareils ayant des formats nuémriques différents).

Ok mais quel utilisation précise pour l'Axe FX ?

Comme jimmyves te l'a précisé pour relier l'Axe à un appareil (enregistreur ou carte-son) qui ne reconnaît que échantillonnage à 44,1kHz alors que l'Axe fonctionne à 48kHz.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
harlock73
salut
ou peut t'on se le procurer et a quel prix ?
merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
harlock73 a écrit :
ou peut t'on se le procurer et a quel prix ?

G66 est le distributeur exclusif pour l'Europe.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
zecharria a écrit :
Là aussi, mais l'annonce commence à dater
http://www.secondemain.fr/musi(...)97517

Il n'y a qu'à voir la description faites par un traducteur automatique pour comprendre que cette annonce est bidon.
Si quelqu'un a de l'argent à perdre...
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
Entièrement d'accord.

Les arnaqueurs ça ne court pas que les rues !!!
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Andresch
Salut à tous,

Juste un petit témoignage personnel,

Je joue avec un Axe Ultra maintenant depuis deux ans.
L'ampli de puissance que j'utilisais depuis presque dix ans est un Mesa Boogie 50/50, et deux enceintes de 2x12 avec des gamelles electro voice Force 150.

Perso, j'était déjà très content de la qualitée sonore de l'ensemble; mais en lisant les forums, qui disait que le VHT 90/90 était plus approprié, je me suis mis a en rechercher un sur Ebay.

Et je peux dire que le son est devenu HALLUCINANT!!!
Il y à beaucoup plus de puissance, (çà me semble normal, 2x50 contre 2x90), mais surtout une précision, et une propreté beaucoup plus importante, qu'avec le Mesa,!!!!!
Et même à très haut volume, le son reste toujours super précis!!!

A+
billou_35
D'autant plus qu'en regardant les photos, on voit bien que la prise du cordon est une prise US donc +1000000 pour le coup de l'arnaque...
Mes ventes du moment :
Andresch a écrit :
Salut à tous,

Juste un petit témoignage personnel,

Je joue avec un Axe Ultra maintenant depuis deux ans.
L'ampli de puissance que j'utilisais depuis presque dix ans est un Mesa Boogie 50/50, et deux enceintes de 2x12 avec des gamelles electro voice Force 150.

Perso, j'était déjà très content de la qualitée sonore de l'ensemble; mais en lisant les forums, qui disait que le VHT 90/90 était plus approprié, je me suis mis a en rechercher un sur Ebay.

Et je peux dire que le son est devenu HALLUCINANT!!!
Il y à beaucoup plus de puissance, (çà me semble normal, 2x50 contre 2x90), mais surtout une précision, et une propreté beaucoup plus importante, qu'avec le Mesa,!!!!!
Et même à très haut volume, le son reste toujours super précis!!!

A+

Salut
Je possede un VHT 2/50/2 et j'attends un AXE FX pour cette semaine , quelle est ta config en sortie ? Avec simuls cabs et micro pour attaquer ton power amp, sans les simuls ou avec l'une ou l'autre ?
Merci
Andresch
Salut à tous,

Pour répondre à Kalou,

Je n'utilise pas la simulation d'ampli de puissance et les simulations d'enceintes lorsque je joue sur le VHT.

Par contre, quand je joue direct dans mon "ordi music", pour m'enregitrer avec Cubase, là j'utilise les simulations de "cabs"!!!

A+
Andresch a écrit :
Salut à tous,

Pour répondre à Kalou,

Je n'utilise pas la simulation d'ampli de puissance et les simulations d'enceintes lorsque je joue sur le VHT.

Par contre, quand je joue direct dans mon "ordi music", pour m'enregitrer avec Cubase, là j'utilise les simulations de "cabs"!!!

A+

Merci Andresch pour cette réponse ultra rapide !
Mais qu'entends tu par "je n'utilise pas la simulation d'ampli de puissance" ? On peut separer la section preamp/ampli sur les simuls de l'axe ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...