Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Andresch a écrit :
Salut à tous,

Pour répondre à Kalou,

Je n'utilise pas la simulation d'ampli de puissance et les simulations d'enceintes lorsque je joue sur le VHT.

Par contre, quand je joue direct dans mon "ordi music", pour m'enregitrer avec Cubase, là j'utilise les simulations de "cabs"!!!

A+

Merci Andresch pour cette réponse ultra rapide !
Mais qu'entends tu par "je n'utilise pas la simulation d'ampli de puissance" ? On peut separer la section preamp/ampli sur les simuls de l'axe ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
oui, on peut activer ou désactiver la simu d'ampli de puissance dans l'AxeFX.
Tu peux donc avoir:
- simu de preamp
- et/ou simu d'amp de puissance
- et/ou simu de HP et micro de repique.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bonjovi7805
c'est clair que cette annonce est une arnaque (je precise que c'est pas la mienne lol)

je pense que si je vend mon axe fx je l'achete direct sur G66 au moins j'aurai pas de probleme l'ultra sera tip top
zecharria
Oups, je m'excuse, je n'ais pas été assez vigilants en décrouvant cette annonce, elle semble effectivement trés douteuse
Pardon...
(je précise ce n'est pas la mienne)

OK je
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
bonjovi7805
j'ai contacter le mec de l'annonce voici ce qu'il me dit

Hello,
The price of the Fractal Audio Axe-FX ULTRA guitar tone & effects is € 1400. I live in United Kingdom , London and i will ship the unit from here . I post the announce in Paris because I purchased from there in July .I have nothing to say about the condition because is brand new.The reason I'm selling the unit at this price is that i just moved in another house and i have to sort some things. As for transport and payment we can start a transaction through www.2ememain.be Third Party . They act as a third party and will protect both of us in this transaction. All I need is your full name ,full address and phone number. They will contact you regarding this purchase.

Wait for response
bonjovi7805 a écrit :
j'ai contacter le mec de l'annonce voici ce qu'il me dit

Hello,
The price of the Fractal Audio Axe-FX ULTRA guitar tone & effects is € 1400. I live in United Kingdom , London and i will ship the unit from here . I post the announce in Paris because I purchased from there in July .I have nothing to say about the condition because is brand new.The reason I'm selling the unit at this price is that i just moved in another house and i have to sort some things. As for transport and payment we can start a transaction through www.2ememain.be Third Party . They act as a third party and will protect both of us in this transaction. All I need is your full name ,full address and phone number. They will contact you regarding this purchase.

Wait for response

Grosse arnaque oubliez !!!!!
zecharria
Citation:
Hello,

Wait for response

d'accord avec Kalou34, ARNAQUE en vue !!!
haslar a écrit :
oui, on peut activer ou désactiver la simu d'ampli de puissance dans l'AxeFX.
Tu peux donc avoir:
- simu de preamp
- et/ou simu d'amp de puissance
- et/ou simu de HP et micro de repique.

Merci Haslar c'est clair de chez clair !!! La meilleure config donc pour entrer dans un power amp + baffle serai donc de virer les simuls d'ampli/cabs:micro ?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est sure que ça pue l'arnaque à plein nez
C'est comme les ventes de voitures... un transporteur viendra vous la livrer chez vous... et bla bla bla
mijac a écrit :
c'est sure que ça pue l'arnaque à plein nez
C'est comme les ventes de voitures... un transporteur viendra vous la livrer chez vous... et bla bla bla

On sait que ça existe des mecs aussi minables pour monter des petits arnaques aussi pourris mais j'arrive pas a croire qu'on puisse en arriver là .... un brave coup de hache rouillée entre les omoplates c'est tout ce que ces gars méritent
zecharria
Citation:
nouvelle vidéo uploadée, toujours les IRs redwirez, plus spécifiquement pour les sons "gros metal"

J'adore ton son
est ce que quelqu'un sait comment on fait marcher l'ancienne version de l'editeur (enfin le 1er ayant existé quoi) avec la 10.02 ?
dans l'axe fx y'a un ID SYS à plusieurs chiffres maintenant et j'arrive plus à les faire communiquer
merci d'avance
billou_35
Luna_jena a écrit :
est ce que quelqu'un sait comment on fait marcher l'ancienne version de l'editeur avec la 10.02 ?
dans l'axe fx y'a un ID SYS à plusieurs chiffres maintenant et j'arrive plus à les faire communiquer
merci d'avance

Tiens, le retour de Luna_jena, ça fait plaisir !
10.02 dis-tu ??? J'en étais resté à 10.01, c'est nouveau ?
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...