Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NDESMAREST
Citation:
ben si j'ai ete sur g 66
il n'y a que le firmware 10.1

va voir

Si, si ... c'est bon.
Page d'accueil --> Aide --> Fractal Audio
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Re Salut a tous
J'ai un souci avec software axe edit j'explique:
J'ai connecté un cable midi du out de l'axe sur le in de ma Saffire pro 24 et du in de l'axe sur le out de la Saffire.
J'ai activé les entrées et sortie midi dans settings de l'axe edit , je suis sur le canal midi 3 de l'axe donc j'ai réglé sur 3 sur l'axe edit aussi.
Sur la fenetre de l'axe edit en haut en gauche apparait la mention:
Status: Hardware busy (?)

Le sysex sur mon axe est réglé sur 125 et sur l'axe edit les valeurs sont: 00 01 74

Qqun a des soluces a me proposer ? Des infos en ce qui concerne le sysex ( je ne sais absolument ce que c'est ni l'utilité du bignou
)
Merci d'avance
bonjovi7805
totoleheron a écrit :
Je t'ai mangé?

excuse je t'ai oublié

tu ma beaucoup aide aussi
d'aileur je remercie tous ceux qui m'ont aidé

grace a vous je commence a arrive a me servire de l'axe fx
avant pour moi c'etait pas trop dur une tete d'ampli et un 4 x12
4 bouton a tourné et c'etait bon
maintenant c'est plus la meme histoire
et c'est vrai que je galere ,mais au debut je pense que tous le monde a posé au moins 1 question a la con ,moi j'en suis peut au moins a 20 mais bon ,il faut de tous pour faire un monde ,sinon on ce ferai chier si tous le monde savait tous

enfin j'espere que si j'ai une autre question a la con ,j'aurai tjs des reponse

tiens ce soir je suis invité a un diner de con et vous savais qui a été invité le premier

deviner

et merci nico d'avoir mis le 10.2
bonjovi7805
kalou34 a écrit :
Re Salut a tous
J'ai connecté un cable midi du out de l'axe sur le in de ma Saffire pro 24 et du in de l'axe sur le out de la Saffire.
J'ai activé les entrées et sortie midi dans settings de l'axe edit , je suis sur le canal midi 3 de l'axe donc j'ai réglé sur 3 sur l'axe edit aussi.

Le sysex sur mon axe est réglé sur 125 et sur l'axe edit les valeurs sont: 00 01 74

Qqun a des soluces a me proposer ? Des infos en ce qui concerne le sysex ( je ne sais absolument ce que c'est ni l'utilité du bignou
)
Merci d'avance

moi aussi j'ai ce probleme

ok je
NDESMAREST
Citation:
Re Salut a tous

)
Merci d'avance

Il faut mettre à jour votre Axe-Edit avec la dernière version en date : la 0.9.185.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST a écrit :
Citation:
Re Salut a tous

)
Merci d'avance

Il faut mettre à jour votre Axe-Edit avec la dernière version en date : la 0.9.185.

Merci Nicolas pour l'info , j'ai suivi tes conseils mais rien a y faire toujours souci et en fait j'ai trouvé la soluce sur la page de telechargement de l'axe edit:
les valeurs 00 01 74 sont valables pour le firmware 10.02 de l'axe , pour la version 10;01( celle que j'utilise actuellement ) il faut rentrer les valeurs 00 00 7d
Bonjovi7805 si tu lis ce post essais de voir quelle version de firmware tu utilises sur l'axe et essais de rentrer ces valeurs et ça devrai fonctionner
Pour faire suite a mon post précédent la version 10.02 de l'axe est elle stable et quelles ameliorations propose elle par rapport a la 10.01 ? Une mise a jour sera elle sans incidences sur mes presets ?
fremen_mu
bonjovi7805 a écrit :
T'aurais pas dû prendre l'Ultra, le standard t'aurait suffi, je te propose un échange avec le mien, pour rendre service en compensation, je répondrais à toutes tes questions, et te programmerai même des sons à la demande
loulou222
RE
apres verif du calibrage qui est bon( 0-127) et verifié l etat de la pedale
qui est aussi en bon etat
ai pas encore trouvé pourquoi quand je choisis un preset avec la wah
elle est deja active sans y toucher ( PEDALE A FOND=0)

une idée ?

MERCI
totoleheron
Peut être le paramètre Auto Engage de ton contrôleur.
bonjovi7805
fremen_mu a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
T'aurais pas dû prendre l'Ultra, le standard t'aurait suffi, je te propose un échange avec le mien, pour rendre service en compensation, je répondrais à toutes tes questions, et te programmerai même des sons à la demande

ca j'aime bien

mais non ,je suis desole au prix ou je l'ai je ne peux que le gardé
mais bien esseyé
loulou222
merci
mais non le controleuur est bien sur auto engage et est bien configuré

me demande kan meme si c est pas ce foutu fcb 1010 qui deconne vais tester avec un autre pedalier parceque me semble etre le seul a avoir ce probleme merdique et j ai pas que ça a faire

merdi tout de meme
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
loulou222 a écrit :

me demande kan meme si c est pas ce foutu fcb 1010 qui deconne vais tester avec un autre pedalier parceque me semble etre le seul a avoir ce probleme merdique et j ai pas que ça a faire

Tu nous tiens au courant car le FCB peut être une solution intéressante vu son prix.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Misty-Dog
Aucun souci avec le mien depuis des années...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
loulou222
Citation:
Posté le: 14 Oct 10, 16:55 pm

--------------------------------------------------------------------------------

loulou222 a écrit :

Tu nous tiens au courant car le FCB peut être une solution intéressante vu son prix.

OK COOL des que je trouve je préviens

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...