Citation:
NDESMAREST
Posté le: 17 Oct 10, 10:56 am
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Pédales 1 et 2 "begPDL" ( donc si j'ai bien compris, le pédalier envoie l'information de la position de la dite pédale au nouveau preset, ex. pedale completement relevée, ou completement enfoncée, ou toute position intermédiaire, pour commander le(s) effet(s) assigné à cette pédale), pour moi, le volume, etc... Pas de problème, ça marche bien!!!
Tu pourrais tout aussi bien les laisser sur OFF (pour le volume en tout cas ...).
Ben non justement, j'ai pas envie que le volume soit différent quand je change de preset!!! Par contre les Wah-Wah, et Whammy, ce serait cool, si au nouveau preset, ils soient bypassé
!!!
Citation:
- As-tu bien calibré les pédales avant de les utiliser ?
- Fais un essai en mettant tes pédales à "zéro" pour voir si ça le fait toujours. Il se peut que ce soit tes pédales qui bougent un tout petit peu (en position "à fond" ou intermédiaire) et envoient donc des valeurs ... ça arrive ...
- A tout hasard, tes valeurs CC sont bien différentes pour les 4 pédales ?
Oui, je les ai bien calibrée, même fasse au problème, je les ai calibrées plusieurs fois!!!
J'ai fait les changements de patch plusieurs fois, et avec les positions de pédales différentes, (relevées, completement enfoncées, et aussi à "mi- chemin", quand je remet le preset, il sonne en fonction de la position des dites pédales
.
Pour les valeurs CC, bien sûr elle sont différentes!!!
Merci quand même pour tes conseils.
A+