Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lol les gars j'ai bcp de mp mais j'ai fait une proposition au 1er qui m'a mp, je veux pas vendre au plus offrant , juste à celui qui a ete le plus rapide ;-)

s'il est ok et que je confirme la vente ca sera pour lui, desolé les autres ...

chose qui va en faire sourire certains mais je vais peut etre investir dans un multi d'il y a une dizaine(15 meme) d'année à savoir art sgx200 ou digitech gsp 2120 artist (ou un truc dans le genre) car ce sont des technologies hybrides (à savoir : preamp transistor/lampes + multi , avec mixer integré pour le sgx par exemple) , et pour mon jeu, mes gouts , il me faut du transistor/lampe pour "construire" un grain guitare qui me plaise.dommage qu'ils aient tous arreté au profit de modelisation totale dans les multis d'aujourd'hui !
par contre comme par hasard ces machines sont tres dur à trouver en occaz !

j'avais zappé ca :

pagan circus a écrit :

la liste est longue en ce qui me concerne :

-JohnPetrucci - Awake
-Mike Slamer - Streets - Crimes in Mind
-Lee Ritenour - Earth Run , Portrait
-Larry Carlton - On Solid Ground
-EVH - Fair Warning - VH1, Diver Down
-Steve Lukather - Isolation , The Seventh One, Kingdom of Desire
-Steve Farris - Welcome To The Real World , Go On
-Mike Landau - Tales From The Bulge
-Jay Graydon - Airplay
-Trevor Rabin - 90125 , Big Generator
-Jorn Viggo Lofstad - Enigmatic Calling
-Robin Ognedal - Ripples
-Keith Scott - Reckless, Into The Fire

.

excellente liste
"tales from the bulge" est mon album de chevet depuis bcp, bcp d'années !
par contre je veux pas etre chat noir, mais pour trouver les sons - superbes - de cet album avec l'axe fx (ou n'importe quel autre multi) , bon courage ! ;-)
Luna_jena a écrit :
je vais peut etre investir dans un multi d'il y a une dizaine(15 meme) d'année à savoir art sgx200 ou digitech gsp 2120 artist (ou un truc dans le genre) car ce sont des technologies hybrides (à savoir : preamp transistor/lampes + multi , avec mixer integré pour le sgx par exemple) , et pour mon jeu, mes gouts , il me faut du transistor/lampe pour "construire" un grain guitare qui me plaise.dommage qu'ils aient tous arreté
au profit de modelisation totale dans les multis d'aujourd'hui !
par contre comme par hasard ces machines sont tres dur à trouver en occaz !

N'oublie pas de regarder vers le matos Rocktron...
Y a des trucs sympas en occaz et pas très chers... à l'époque ça valait 8000 Francs...et aujourd'hui tu retrouves cela dans les 200 Euros.....

thierry 4567 a écrit :

N'oublie pas de regarder vers le matos Rocktron...
Y a des trucs sympas en occaz et pas très chers... à l'époque ça valait 8000 Francs...et aujourd'hui tu retrouves cela dans les 200 Euros.....

merci ;-) j'voulais aussi me prendre un multivalve mais il me manque une place (le torpedo va prendre la place de l'axe fx) j'vais tenter une config assez "originale" à base de jmp1 , ampli de puissance à lampe 1U (poussé à burne ou presque) dans le torpedo , sortie "normale" (sans sim de hp) dans mon power amp d'ampli (un peu methode van halen 1 quoi, ou methode axe fx mais en "vrai" lol) et sortie sim de hp dans le M9 pour le "wet"
c'est gros (6U) , c'est lourd, c'est cher, mais j'm'en tape ;-)

mais en config secondaire faut que je chope un de ces vieux multis !!

le mien est vendu , j'arrive pas à repondre aux mp (?) donc je le dis ici
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux nous dire le prix au risque d'en dégoûter certains ou ça reste confidentiel ?
totoleheron
Luna_jena a écrit :

Il avait pas un pet?
loulou222
salut a tous

bon apres une semaine de galere je commence a apprivoiser la bete

je commence enfin a sentir la magie cette becane est fantastique quand on sait la manipuler
c est vrai qu il faut de la patiance mais on arrive a avoir ce qu on veux
c est un poil plus complexe qu un mesa caliber a trois potards

mais ça le fait ouf sauvé(putin 2200 euro)
totoleheron a écrit :
Luna_jena a écrit :

Il avait pas un pet?

oui leger sur l'ecran lcd, et il a tourné aussi , don cil est pas clean comme un truc qu'a jamais bougé de la maison, mais il fonctionne tres bien.
pour cette raison je l'ai vendu moins cher qu'un standard ;-) donc je pense que le gars a fait une bonne affaire quand meme
koubiak60
loulou222 a écrit :
salut a tous

je commence enfin a sentir la magie cette becane est fantastique quand on sait la manipuler

Ca le fait avec un ampli et un cab (en V30?) finalement ?
koubiak60
Dimebug a écrit :
POUR LOULOU222

Tu as laissé les simu de cab ?

Perso depuis juin je suis passé d'une solution d'amplification FRFR a une solution poweramp + baffle guitare,
ca a pas été simple au debut car le son typé des V30 impose de prendre de nouveaux repères mais ça se fait finalement assez rapidement. Aujourd'hui, y'a pas de souçis, j'en suis très content (a part le poids du poweramp VHT mais la rien a faire).
J'ai eu un cab Mesa recifier precedement et c’était vraiment un cab mate, sombre et sans vie, bien pour certain son moderne avec de bonne basses, mais pour le reste c'etait moyen (il etait en V30 egalement)..

Tu utilises quoi comme cab guitare ?
totoleheron
loulou222 a écrit :
salut a tous

Si tu ne l'as que depuis une semaine tu peux le retourner....et te prendre un triaxis.(2700 roros)
http://www.thomann.de/fr/mesa_(...)s.htm

(te restera plus qu'à acheter un Eventide pour les effets puis à prendre rendez-vous chez le proctologue)
totoleheron a écrit :
rendez-vous chez le proctologue)

Oh !!!!
Et voilà, ça dérape !!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...