École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Autre sujet.
Hier soir, m'est arrivé un truc vraiment chelou avec mon Ultra.
J'utilise beaucoup le bloc Pitch en Whammy Classic. Mais hier, je sais pas ce qui lui a pris, il s'est carrément mis à sonner comme un ring-modulator, un mauvais en plus, pendant plusieurs minutes sans que je puisse rien y changer.
J'ai essayé de changer de patch pour un autre avec des réglages identiques de ce bloc, pareil.
J'ai essayé de rebooter l'Ultra, pareil.
Je suis enfin allé sur un autre patch radicalement différent, pareil.
Puis, après retour au premier patch et nouveau reboot, tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi.
Très étrange...
Mes expressions sont des EV-5 directement connectées au cul de l'Ultra. Mais je pense pas que ça soit venu de là car j'ai essayé de les bouger dans tous les sens et d'en bouger le potard de niveau min sans que ça change quoi que ce soit.
Bref, c'est revenu à la normale, mais si qq'un a une idée, je suis preneur histoire de comprendre ce qui a pu arriver et éventuellement y faire face si ça se représente à nouveau.
C'est la première fois que j'ai un truc de ce genre si on excepte les divers bugs et comportements bizarroïdes parfois obtenus lors de l'utilisation d'Axe-Edit.