Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
en gros leffect s'active quand tu bouge la pedale? cest cool..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Ouaip et tu peux arrêter l'effet soit en laissant la pédale vers le haut, soit vers le bas.
Blackmojo
Raca a écrit :
Content d'avoir pu aider !

La clé était donc dans ce que j'ai écrit page précédente :
Raca a écrit :
Veille à ce que la version de ton Axe-Edit corresponde à la version de ton firmware : 0.9.171 jusqu'au firmware 10.01, ou 0.9.185 à partir du 10.2 (actuellement 10.03 est la dernière version).

Donc, fais attention si un jour tu mets ton firmware à jour...

dit donc Raca c'est qui qu'a le plus aidé ... non mais !!

Lol ... je blague

Au fait tu te rapelles de ton patch à la jeff beck dont je t'avait parlé il y à ... un an tu l'aurais pas retravaillé en version récente par hasard (à l'époque tu ne l'avais plus), parce que j'en suis toujours friand si tu as ... même approchant...

Bien à toi
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Blackmojo a écrit :
Au fait tu te rapelles de ton patch à la jeff beck dont je t'avait parlé il y à ... un an tu l'aurais pas retravaillé en version récente par hasard (à l'époque tu ne l'avais plus), parce que j'en suis toujours friand si tu as ... même approchant...

Tu es sûr que c'était moi ?
Je ne me souviens pas. C'était quoi son p'tit nom ?
Raca
fremen_mu a écrit :
Là finalement je suis repassé en 10.03 et du coup je les ai à nouveau retravaillés

Alors ça y est, tu laisses tomber l'ancien éditeur ?
Blackmojo
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :

Tu es sûr que c'était moi ?
Je ne me souviens pas. C'était quoi son p'tit nom ?

euh .... à moitié sûr .... (tu me fout le doute là ) ....en tout cas un patch jeff beck qui m'avait assez fillé la banane pour commander un AXE .... à l'époque ...
mais files tes liens sons en dur là .... je suis sur de retrouver mes petits ...

Me fait pas mentir raca

Je ne voit personne d'autre pour m'avoir fait adhéré au binz à l'époque ...

Amitié ...
Raca
Blackmojo a écrit :
mais files tes liens sons en dur là .... je suis sur de retrouver mes petits ...

http://www.fractalaudio.com/fo(...)rt=30
J'en ai des nouveaux depuis, mais je ne les ai postés que sur Axe-Change.
VAiHalen
yeah merci pour les patchs de Fremen et merci a fremen, je savais pas que cetait toi!

merci a Raca aussi , jai telecharger tes sons, jai pas ecouter mais cest cool de faire partager votre travail.
fremen_mu
Pour les sons Jeff Beck ça doit être Luna

@ Raca : oui, j'ai ressayé le nouvel éditeur, et j'arrive un peu mieux à me retrouver avec maintenant, même si pour gérer ses presets ça n'est pas ça, et qu'il reste des bugs. Je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de l'amélioration de la présence, et surtout des futurs firmwares. Mais je compte bien solliciter un copain informaticien pour examiner l'ancien éditeur

Sinon pour mes presets il vaut mieux que je les réupload. Ceux que j'utilise live (bank A, et j'ai en réserve la première moitié de la bank C, en fonction d'éventuels besoins) ont été retravaillés pour le firmware 10.03. De plus, ces derniers jours, suite à un thread de scott peterson, je me suis décidé à y aller plus mollo pour la reverb, j'ai donc diminués mes mix, en parallèle, de 4 Db en moyenne, et je vais tester ce que ça donne live ce week-end. Enfin, il y a plein de sons en plus par rapport à mon précédent upload, notamment pour des chansons de Dredg, Devin Townsend, Porcupine Tree... J'ai ajouté un fichier excel dans lequel je détaille le classement par banque de 10 sons, les sons eux-mêmes et les contrôlleurs
à télécharger ici :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)3.rar
VAiHalen
salut mec, ton lien affiche un fichier texte, j'arrive pas a le telecharger.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
On a sorti notre 2ème album, "Caméléon" avec mon groupe. J'ai enregistré toutes les guitares avec l'Axe-FX.

La pochette est provisoire.

Après un an et demi de composition, ça donne 14 titres en téléchargement gratuit : ICI

Bonne écoute si ça vous tente !
Blackmojo
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :

http://www.fractalaudio.com/fo(...)rt=30
J'en ai des nouveaux depuis, mais je ne les ai postés que sur Axe-Change.

Un grand merci pour ce lien Raca, un grand merci aussi à Fremen qui m'as remis sur le droit chemin ... C'était en effet Luna Honte à moi pour la confusion mais j'ai des circonstances atténuantes car tous trois m'avaient tellement appris sur notre bécane !!

Amicalement et

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...