Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :
mais files tes liens sons en dur là .... je suis sur de retrouver mes petits ...

http://www.fractalaudio.com/fo(...)rt=30
J'en ai des nouveaux depuis, mais je ne les ai postés que sur Axe-Change.

Un grand merci pour ce lien Raca, un grand merci aussi à Fremen qui m'as remis sur le droit chemin ... C'était en effet Luna Honte à moi pour la confusion mais j'ai des circonstances atténuantes car tous trois m'avaient tellement appris sur notre bécane !!

Amicalement et
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Manu a écrit :
On a sorti notre 2ème album, "Caméléon" avec mon groupe. J'ai enregistré toutes les guitares avec l'Axe-FX.

La pochette est provisoire.

Après un an et demi de composition, ça donne 14 titres en téléchargement gratuit : ICI

Bonne écoute si ça vous tente !

Merci l'Manu! J'aime bien la couleur du groupe (déjà que j'adore ça les vents par dessus des sons saturés...) joli boulot guys and gal!

EDIT : Espace Pro Juste pour le nom de la page, je comprends tout à fait son utilité.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
VAiHalen
j'ai ecouter aussi, j'aime pas ce style mais je trouve que c'est bien fait et que l'axe fait bien son taff, c'est parfois bien plus difficile a sonner comme ca avec une config traditionnelle. bravo
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Manu a écrit :
On a sorti notre 2ème album, "Caméléon" avec mon groupe. J'ai enregistré toutes les guitares avec l'Axe-FX.

Belles guitares !!
NDESMAREST
Citation:
Manu a écrit :

Beau travail de guitares !
Très créatif ! Bravo !!!
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Blackmojo
NDESMAREST a écrit :
Citation:
Manu a écrit :

Beau travail de guitares !
Très créatif ! Bravo !!!

Pareil pas fan mais trop bien les guitares, le mix en général gros travail là .!!.

Petite question toutes les guitares sont Fractalisées ou Axifiées ??
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Blackmojo a écrit :

D'après son post où il parle de la sortie de l'album, oui.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Blackmojo
FMF a écrit :
Blackmojo a écrit :

D'après son post où il parle de la sortie de l'album, oui.

... je voulais juste une confirmation ...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa d'avoir pris le temps d'y jeter une (ou 2) oreille .

Oui, toutes les guitares sans exception, c'est l'Axe-FX direct dans la carte son et il n'y a eu que peu de travail post-enregistrement (légère égalisation et quelques effets bizarres car je préfère les ajouter après).

@ FMF : on voulait effectivement changer la couleur globale du groupe et c'est vrai que le saxophone et la clarinette y ont grandement contribué. Pour l'Espace PRO, malheureusement, la rubrique devient obsolète car le batteur étant parti après l'enregistrement des parties batterie en septembre pour raison amoureuse et le bassiste partant en janvier pour raison professionnelle, le groupe s'arrête faute de combattants. Du coup, on ne pourra pas défendre l'album sur scène .

@ VAiHalen. C'est clair que ça fait son taff et c'est un confort incroyable pour l'enregistrement.
VITCHPAT1
4 Decembre. Ca fait pil poil trois mois que j'attends mon Ultra et je sens qu'il n'y aura pas d'Axe Fx sous le sapin.

VITCHPAT1
[quote="Manu"]On a sorti notre 2ème album, "Caméléon" avec mon groupe. J'ai enregistré toutes les guitares avec l'Axe-FX.quote]

Du trés beau boulot Manu . Tu joue ce set live avec l'Axe?
Manu
Merci .

Pour le live, non, comme je l'ai dit dans mon précédent message, on ne pourra pas défendre l'album sur scène pour cause de départ effectif du batteur et imminent du bassiste .
VITCHPAT1
Désolé j'ai loupé ce message, c'est vraiment dommage. On a tous connu des groupes qui ce barre en sucette, mais juste aprés un album les boules...
Blackmojo
Manu a écrit :
Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa d'avoir pris le temps d'y jeter une (ou 2) oreille .

Oui, toutes les guitares sans exception, c'est l'Axe-FX direct dans la carte son et il n'y a eu que peu de travail post-enregistrement (légère égalisation et quelques effets bizarres car je préfère les ajouter après).

Et bien sincèremment "I'm Amazed !!!" il y à des sons ... brrrr trop cool ))

dsl pour la suite des opérations , mais bon un groupe c'est ça aussi ... ça se déchire, se redéchire... etc ....
Manu
Là, c'est plus une séparation par la force des choses qu'un déchirement . On le savait avant d'enregistrer mais on voulait le faire pour ne pas laisser les compos "disparaîtrent".
bonjovi7805
RECHERCHE UN AXE STANDARD A VENDRE AU CAS OU
MERCI

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...