Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
RECHERCHE UN AXE STANDARD A VENDRE AU CAS OU
MERCI
mijac
  • Custom Cool utilisateur
t'avais pas un ultra ?
VITCHPAT1 a écrit :
4 Decembre. Ca fait pil poil trois mois que j'attends mon Ultra et je sens qu'il n'y aura pas d'Axe Fx sous le sapin.

+1

Vraiment pénible qu'ils postposent sans cesse la date de livraison, ...
bonjovi7805
oui
mais je viens de le vendre
j'ai eu une tres belle offre a 2100 euro

le gars viens dans 2 heure le chercher
mais le standard me suffit ,mais je voulais voir ce que l'axe ultra donne,mais j'en ai pas besoin

j'utilise 5 son ,donc un standard est parfait
j'en ai trouver un en hungry a 1480 euro
je pense l'acheté

je voudrai en prendre un neuf chez g66 ,mais les delai son trop long
et je suis pas patient
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Vous avez essayé la 10.03?

Moi oui, mais franchement je crois que je n'entends pas la différence avec la 10.02.
J'utilise EN FRFR une enceinte Audiophony 12" amplifiée, c'est assez bas de gamme, du coup il est possible que ce soit ça qui fasse que je n'entends pas de différence.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Spawn-X
haslar a écrit :
Vous avez essayé la 10.03?

Moi oui, mais franchement je crois que je n'entends pas la différence avec la 10.02.
J'utilise EN FRFR une enceinte Audiophony 12" amplifiée, c'est assez bas de gamme, du coup il est possible que ce soit ça qui fasse que je n'entends pas de différence.

C'est un peu normal de n'entendre aucune différence vu que... y'en a pas depuis la 10.00.
Les seuls apports depuis la 10 sont d'ordre techniques et correctives.
Aucun algo n'a été retravaillé.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Blackmojo
Spawn-X a écrit :

C'est un peu normal de n'entendre aucune différence vu que... y'en a pas depuis la 10.00.

Bah oui , je plussoie ... les changement sont au niveau de la comptabilité avec le pédallier ....de la à se mélanger les pédalles )))
Dimebug
Ca prouve également que tes oreille ne sont pas a upgrader
Blackmojo
Dimebug a écrit :
Ca prouve également que tes oreille ne sont pas a upgrader

rrrrhhhrrrggghhhh j'avait oublié ... ça fait 20 ans que j'ai pas upgradé mes oreilles ..... t'as raison cé quand même la base et vu ke le Marshmal m'as amputé de l'oreille gauche .... bah je sais plus koi dire ... (euh post humoristique bien sur ...)
bonjovi7805
C'EST BON JE VIENS DE RETROUVE UN AXE FX

TROP BIEN
VITCHPAT1
bonjovi7805 a écrit :

TROP BIEN

T'es pas croyable Bonjo. Tu avais un Standard, changé pour un Ultra et tu reviens au Standard?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Blackmojo a écrit :
Spawn-X a écrit :

Bah oui , je plussoie ... les changement sont au niveau de la comptabilité avec le pédallier ....de la à se mélanger les pédalles )))

Si si, dans la 10.03 il y a ça :
Fixed incorrect calculation in amp block HF Resonance which results in too much HF Resonance under certain combinations of parameter values (damping and presence).

Certains presets doivent donc avoir moins de HF Resonance.
Dans les forums de Fractal, il y a pas mal d'utilisateurs qui rapportent une amélioration parfois notable.
VITCHPAT1 a écrit :
bonjovi7805 a écrit :

TROP BIEN

T'es pas croyable Bonjo. Tu avais un Standard, changé pour un Ultra et tu reviens au Standard?

Et en plus, il se fait une plus value et empoche plein de pognon !

il est incroyable !!!
Blackmojo
[quote="Raca"]
Blackmojo a écrit :
Spawn-X a écrit :

Fixed incorrect calculation in amp block HF Resonance which results in too much HF Resonance under certain combinations of parameter values (damping and presence).

[mode essais d'humour on]
Ahh oui autant pour moi ... j'avais bien ressenti une vibration dans ma couille droite mais comme je suis sourd de la gauche, j'en avait pas tenu compte ....
[mode essais d'humour off]

Désolé pas pu m'empécher ... avec tout le respect que je te doit Raca, il est débattu sur le forum des problèmes que posent l'upgrade de 0.9.171 à 10.03 ... ou me tromperais-je ... ? d'où je me pose la question : est-il bien raisonnable de passer à la 10.03 ... pour l'instant ?
D'un autre côté, si tout ça est réversible bah autant essayer ...

Amicalement.
Spawn-X
Raca a écrit :

Certains presets doivent donc avoir moins de HF Resonance.
Dans les forums de Fractal, il y a pas mal d'utilisateurs qui rapportent une amélioration parfois notable.

Rah la vache, je vais pas en dormir de la nuit!!

Sérieusement, c'est juste une correction, c'est pas un remaniement parlementaire. M'fin, si, un à la sarko, mais bon, c'est un autre débat...

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
Blackmojo a écrit :
(...) avec tout le respect que je te doit Raca, il est débattu sur le forum des problèmes que posent l'upgrade de 0.9.171 à 10.03 ... ou me tromperais-je ... ? d'où je me pose la question : est-il bien raisonnable de passer à la 10.03 ... pour l'instant ?
D'un autre côté, si tout ça est réversible bah autant essayer ...

Amicalement.

Ouais, bah réversible ou pas, depuis la réception de mon nouvel EPROM, j'ai pas osé upgrader.
Un brin de parano sans doute.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...