Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Je me fous de savoir si le preset machin Fender sonne comme un Fender

Effectivement... A partir de là, je n'ai rien à ajouter.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Complètement d'accord !!
Misty-Dog
Exemple : je viens de faire monter des micros HEPCAT Serie L (si vous ne connaissez pas, je vous conseille de vous renseigner, ces micros sont des merveilles !) sur une Strat Standard de 1991. Vous savez, cette époques où Fender montait des micros super aigrelets avec le boost des aigus (TBX). Bon, plus que ravi de mon acquisition, je me suis dit, je vais me faire un petit son à la M. Je me renseigne sur son matos (ses Marshaux sont modifiés, donc inutile de rêver). Au final, une RAT, un JMC 800, un 4x12 30w, et roule ! Après qq réglages, le son obtenu n'évoque que vaguement celui de M (donc sur mon 20/20 + 1960AV) avec toutes simus actives, mais putain, que j'aime le son obtenu
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
yngwieaddict
J'ai la version 10.05 sur mon ultra et la connexion midi ne se fait pas avec mon mac.

J'ai vérifié le sysexID, 00 01 74, identiques donc, mais rien, il indique toujours check midi settings....?

Les câbles sont bien branchés (si ils ne le sont pas, il y a le message "busy"), bref, je ne comprends pas...
yngwieaddict
J'ai trouvé...

Il faut installer la dernière version de l'éditeur et tout rentre dans l'ordre...
Vous le saviez certainement, mais je pense que cette info peut être utile quand même....

Voilou
bonjovi7805
Ca j'aurai pu t'aider ,pas eu le temps de repondre

ps: j'en profite pour vous dire que je vends 2 ampli de monitoring ideal pour le home studio et pour l'axe fx et pas cher contacter moi par mp
yngwieaddict
Merci à toi, mais cette histoire m'agaçait depuis hier et il fallait trouver une solution rapido !!!!!!!!

Bonne vente
bonjovi7805
une petit question

y a t'il une noise gate general ou seulement une noise gate a modifier pour chaque presets

j'ai beaucoup de souffle input est a midi et l'output a midi
je ne voudrai pas me taper toutes mes patchs a modifier
Misty-Dog
J'ai un doute là, regarde dans Global. S'il y a un gate général, ce sera là. (Pas l'Axe sous la main, là). Si tu as beaucoup de souffle, c'est que tu dois y aller velu sur le gain :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Je le dis autrement alors : tu utilises sûrement des sons highgain.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
j'ai trouver le probleme

ca viens de ma carte son alesis I/O14 elle me fait chier cette carte

j'ai rebrancher ma alesis I/O 2 et plus de souffle
ca viens surement des drivers ou du firewire

une idée????
Misty-Dog
Niveau d'entrée ? Micro ? Ligne ? Instru ? A vérifier...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
c'est quand meme bizzare que d'une carte a l'autre j'ai du souffle que avant je n'en avais pas plus que ca
Misty-Dog
Voir ma réponse précédente...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...