Raca a écrit :
Luna, tu noteras que, pour ma part, je n'ai JAMAIS écrit que le VG99 est nul.
J'écris juste qu'il est faux de clamer, comme tu le fais, que l'Axe-Fx est une bouze.
tu serais gentil de me dire de citer, ou j'ai dis ça, s'il te plait
totoleheron a écrit :
Tout le monde peut télécharger l'éditeur du VG et vérifier par soi même.
Dans les modélisations de guitare, qui utilisent le capteur midi, on peut choisir au lieu de "guitar", le choix "synth" comme le montre cette capture d'écran avec tous les synthés disponibles.
http://img858.imageshack.us/i/(...).jpg/
Les modélisations de guitare ne sont pas accessibles sans le capteur midi.
ptain mais t'es grave totoleheron , un capteur gk n'est pas un "capteur" midi , mais un capteur "hexaphonique", hexa=6
en fait c'est un micro par corde , comme votre micro normal, sauf que la il y en a 6 .. (d'ou un cable 13 broches 6*2 + l'alim )ce qui permet d'appliquer un traitement individuel par corde et ainsi creer des open tuning et autre joyeuseté.
en aucun cas il n'est "midi" , vieille legende.
pour midifier il te faut un convertisseur midi (gr50 , g50 yamaha (basé sur la technologie de l'axon) , gr20,gr30, gr33 , voire des convertisseur SANS son internes que sont les GI10 ou GI20)
le vg99 est d'ailleurs la suite du vg88 qui ne possedait pas du tout de midi mais les memes caracteristiques que le vg99 et suite au mecontentement des utilisateurs ils ont daigné mettre un CONVERTISSEURS midi qui n'agit QUE sur le midi OUT (ils n'ont mis aucun module de son interne les malins)
cela n'a rien à voir avec le fait que les filtres soient accessibles avec le capteur
tu ne sais definitivement pas comment fonctionne ton vg99