Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Un axe light?

(on ouvre les paris?)
Bakachan
Un Axe-Head : un Axe FX Ultra avec peut-être même des contrôles directs d'EQ et une amplification stéréo made in Atomic, le tout dans une tête d'ampli au look traditionnel, et des cabs Atomic kivonbien.
jimiyves
Quelqu'un sur le forum de FAS pense à un bloc qui s'ajouterait à l'Axe et qui comprendrait les choses suivantes :

- nouvelle simu de HP dynamique (avec pourquoi pas bien plus de places pour ses propres IR et possibilité de les renommer)
- sortie casque
- fonctionnalités USB

Ce serait cool, et j'ajouterait les choses suivantes qui seraient bien :

- entrée balladeur mp3
- possibilités de sortie dans d'autres formats numériques (optique, ainsi qu'en 96 ou 44 kHz)

Et tant qu'on y est une refonte sonore des simus d'amplis et d'effets pour sonner encore plus proche des originaux.

Ben on peut rêver non ?
Spawn-X
jimiyves a écrit :
Ce qui est curieux, c'est qu'à part pour le lancement de l'Axe il n'y a jamais eu ce genre de compte à rebours pour les autres produits (à ma connaissance).

Je ne vois donc pas ce que ça peut être si ce n'est pas un nouvel Axe.

En tout cas le fait qu'il n'y ait plus de mise à jour depuis un moment doit s'expliquer par cette annonce.

De quel ancien compte à rebours parle-tu? Chez G66?
Si non, tu avais entendu parler de l'Axe avant sa sortie?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
a mon avis c est encore une escroquerie

totoleheron
Un module d'extension pour le MFC qui le transforme en standard.
NDESMAREST
Pour les francophones, vous pouvez suivre sur le site de G66 l'évolution du compte à rebours "en français" dans le texte ;-)

P.S : je ne peux rien dire, mais y'en a qui sont pas loin ...
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
loulou222
petite question au gentil NDESMAREST

puisque vous etes au courant , (et sans dévoiler le secret)

le schmilblik apporte-t-il une quelconque amélioration a l axe existant ?
parceque sinon je ne vois pas l interet pour tout ceux qui en possedent deja un

merci de répondre par oui ou non !
Dimebug
a oui, la vrai question c'est est ce que ca concerne les utilisateur actuel de l'axe ou ceux du MFC (peut etre le module d'extension.. )
Raca
  • Custom Supra utilisateur
NDESMAREST a écrit :
P.S : je ne peux rien dire, mais y'en a qui sont pas loin ...

Je confirme...
totoleheron
Une tête d'ampli.
(ca a déjà été dit...mais là je crois que j'ai tout passé en revue )
Spawn-X
M'en fout de savoir ce qui se prépare. J'attends, épicétou.

Tite question qu'a ranawar avec le décompte.
Quelqu'un saurait me dire précisément la date de sortie officielle de l'Axe-FX?
Sur un autre topic, y'a une gourance probable, et j'aurais voulu savoir depuis combien d'années il existe vraiment.
Thanks...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
totoleheron
Printemps ou été 2007 pour le standard, automne pour l'ultra.
totoleheron
C'est bakachan qui a trouvé.
Ca ne peut être qu'une tête style DT50 mais en mieux.
Si c'est ca et que l'on retrouve les mêmes fonctions que sur l'Ultra et le Standard alors ca va dépoter, l'intégration avec le poweramp devrait être parfaite.

Avec l'écran de l'Axe.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...