Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
C'est bakachan qui a trouvé.
Ca ne peut être qu'une tête style DT50 mais en mieux.
Si c'est ca et que l'on retrouve les mêmes fonctions que sur l'Ultra et le Standard alors ca va dépoter, l'intégration avec le poweramp devrait être parfaite.

Avec l'écran de l'Axe.
Andresch
Salut à tous,

Ou bien, (personne ne l'a encore proposé ),
si c'est comme Line 6 et leurs Variax, une guitare numérique Fractal!!!

A+
Blackmojo
Vous êtes tous à côté les gars c'est un plectre aux couleurs fratal
totoleheron
On peut s'étonner que le mug ne soit pas encore disponible donc...
Matef
  • Special Cool utilisateur
Et moi je n'ai toujours aucune nouvelle de mon MFC-101 , Je vais finir par croire qu'ils se le gardent pour leur privilèges !!!! ça fini par me souler cette Histoire ♫♫
laurent.lgx
je suis étonné pour ton MFC j'en ai commandé un début avril et no problémo je l'ai reçu dans la semaine !
Sauf si le stock est à zéro et là c'est autre chose .

c vrai que l'idée d'avoir une tête avec un Axe intégré cela pourrai être sympa
sylvainpat
Une nouvelle section simulation de HP avec une technologie style torpedo.
loulou222
oui

couplé a une guitarre qui s accorde toute seule
Spawn-X
Sans oublier le bouton "Talent Booster"...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Dimebug
rien qu'un poweramp transi en rack taillé pour le fractal serait une bonne nouvelle :-)
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dimebug a écrit :
rien qu'un poweramp transi en rack taillé pour le fractal serait une bonne nouvelle :-)

+1
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Matef
  • Special Cool utilisateur
MFC 101 Commandé Novembre 2010 , Jai eu un message comme quoi il y avait un gros arrivage En Fevrier 2011 depuis plus rien et les potes qui on reçu le leur et pas de nouvelles pour moi je crois qu'ils s'en foutent
complétement , On se demande s'il faut vraiment commander chez eux , Ils n'en tiennent pas compte !!!! Je doit être la dérnière roue du carrosse pour eux !!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...