Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
MFC 101 Commandé Novembre 2010 , Jai eu un message comme quoi il y avait un gros arrivage En Fevrier 2011 depuis plus rien et les potes qui on reçu le leur et pas de nouvelles pour moi je crois qu'ils s'en foutent
complétement , On se demande s'il faut vraiment commander chez eux , Ils n'en tiennent pas compte !!!! Je doit être la dérnière roue du carrosse pour eux !!!!
Matef
millenofx77 a écrit :
fractal a assurement, une conception du service clientele tres particulier .....lol

j'avais même commandé un ultra il y a 2 ans pareil sans aucune nouvelle ,

Heureusement j'en ai trouvé un d'occase quelques semaines apres et j'ai bien fait , il est possible que je fasse de même , sans être grossier avec ces gens de G66 ..... La , ils me gonflent avec eux ont a le temps de creuver avant d'etre livrés , je me demande comment ils font pour survivre *

Je suis dans le commerce et les clients qui ne sont pas livrés vont voir ailleur !!! Et je peux même leur faire de la pub s'ils insistent !!!
millenofx77
en tout cas, je parierai pour du tres lourd.
g66 a vendu il y a 2 mois ici meme son fractal axe fx ultra de demo.... je suppose que c est parcequ il ne servira plus... peut etre que la nouvelle becane rendra les axe fx stdt et ultra obsolete
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
VAiHalen
il nous reste que quelques jours pour les revendre après on sera niq...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Matef a écrit :
Je suis dans le commerce et les clients qui ne sont pas livrés vont voir ailleur !!!

Monopole de la distribution pour l'Europe, non ? Aucune concurrence.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
millenofx77
VAiHalen a écrit :

probable
mais en achetant du numerique on est condamné à perdre sa mise, alors maintenant oudans 2 ans....
Matef
dhaiphi a écrit :
Matef a écrit :
Je suis dans le commerce et les clients qui ne sont pas livrés vont voir ailleur !!!

Monopole de la distribution pour l'Europe, non ? Aucune concurrence.

Je m'en fou les Prises d'Otage c'est réservé a Ben Laden et il est en Enfer!!!
totoleheron
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura plusieurs sorties dont sans aucuns doutes un nouveau firmware et l'Axe-Edit, puisque Cliff parle de "news" au pluriel.

totoleheron
VAiHalen a écrit :

Pour penser qu'un Axe peut être périmé il faut un peu marcher sur les mains.
Quand j'en vois certains qui sur les bons conseils de Biiiiip viennent d'investir dans un eclipse et qui s'étonnent de ne pouvoir aligner que deux effets....on est loin de ca avec l'Axe, y compris le standard, alors périmé...
VAiHalen
oui mais si fractal sorte la même chose en mieux , ca va faire décoter la bestiole et ca fait un peu chier ca
millenofx77
totoleheron a écrit :
VAiHalen a écrit :

Pour penser qu'un Axe peut être périmé il faut un peu marcher sur les mains.
Quand j'en vois certains qui sur les bons conseils de Biiiiip viennent d'investir dans un eclipse et qui s'étonnent de ne pouvoir aligner que deux effets....on est loin de ca avec l'Axe, y compris le standard, alors périmé...

l axe a plus de 3 ans , l informatique a enormement evolu encore... qui sait
totoleheron
L'âge importe peu si personne ne fait mieux, si il n'y a pas de concurrence, ce qui est encore le cas.
Donc si les prix de vente restent identiques et si le marché de l'occasion n'est pas envahi je ne vois pas pourquoi l'appareil décôterait.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura plusieurs sorties dont sans aucuns doutes un nouveau firmware et l'Axe-Edit, puisque Cliff parle de "news" au pluriel.

News prend toujours un "s".
Même pour une news.
totoleheron
M..de
M'enfin il y aura plusieurs sorties quand même.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...