shredonline a écrit :
Ca va être difficile de faire nettement mieux que le G1 en terme de réalisme
fais ecouter ça à n'importe qui et fais un sondage : demande si c'est modelisation ou vrai ampli (et toujours le meme extrait mais bon j'adore beck lol)
j'te paris ce que tu veux que tout le monde va dire vrai ampli , parce qu'il y a une grosseur dans le grain que la modelisation a bcp, bcp de mal à atteindre.ça risque d'etre sans appel.et ca veut dire quelque chose,deja qu'il y a des style ou la modelisation a bcp de mal et aussi :
le fait qu'il y ai moulon d'amplis mal repris par des amateurs et que du coup on puisse facilement s'en approcher avec de la modelisation veut pas dire qu'il n'y a pas encore pas mal de progres à faire.
au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
bcp font des "golden ears test " mais avec des lampes assez mal repris effectivement, fais le avec cet extrait ou avec le plexi d'acdc repris par un bon micro et un vrai ingé son et la tu vas voir que c'est pas la meme histoire.
maintenant je joue avec de la modelisation en permanence et me languis l'arrivée du II, mais reste tres lucide sur mon investissement.
idem pour ça :
ça c'est un lampe BIEN repiqué.et la personne te dirait le contraire en blind test et mets n'importe quel modelisateur en face il se ramasse