Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
alexquse a écrit :
[
D'ailleurs, je ne veux pas entrer dans les détails, mais vous vous y prenez comment avec l'axe:
IR "fractal"
IR redwirez ou autre
IR bricolées
Comment les choisissez-vous (avec les oreilles, j'imagine, mais comment faites-vous pour ne pas vous perdre dans les 10'000 IR à disposition ici ou là)? est-ce qu'il y a 2 ou 3 règles de bases, déjà (style, je change de hp, je change les IR, je change de simulation d'ampli, je change les IRs)?
Comment gérer-vous les 10 places de stockage dans l'axe, vous avez une stratégie?

Juste celles de fractal. Je choisis les IRs à l'oreille et en fonction de l'analyse du spectre (sans micro), je choisis l'ampli en fonction des cabs, et les micros en fonction des possibilités de l'ampli.. mais vu le caractère limitatif du procédé, je vais probablement finir par faire mes propres IRs, en choisissant enfin les amplis que je veux, les régler comme je veux, et si capable les capturer comme je veux ..
shredonline
XoX a écrit :
Fin bref, tant mieux si il y a de la concurrence et attendons de voir ce que ca donne dès qu'il sera sorti.
Au fait,je viens de recevoir mon MATRIX GT800FX aujourd'hui , un char d’assaut!
Mon rackcase est monté avec mon STROBORACK et le MATRIX, je n'attends plus que l'AXE II j’espère au mois de septembre!
Ah si, j'attends aussi mon Baffle 2X12 vertical N.O.S., je suis actuellement à poil , je joue sur mon POD X3 en attendant.

Le matrix me tente ainsi que le NOS 2x12 XL
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Blackmojo a écrit :
Wünderbar
... Sans parler que ça sera pas dans un coffret style Radio de 1951 .... (umph umph umph dsl j'en ri encore )

C'est vrai que le design du kemper est vraiment mélanger du oldschool (forme) et du flashy (loupiotte multicolor) ...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
loulou222
moi je fait pas confiance a un truc avec une geule pareille
GeneAndEddy
Les premiers axe 2 se sont vendus en ligne .... Sold out en 1 minute et 30 secondes.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
bonjovi7805
GeneAndEddy a écrit :
Les premiers axe 2 se sont vendus en ligne .... Sold out en 1 minute et 30 secondes.

Tu a vu ca ou au us
Il on commence a en expédier en Europe
GeneAndEddy
Sur le forum Fractal.
Visiblement il n'y en avait que très peu...et ils ne sont pas contents les ricains, surtout que ça a fait plutôt marrer Cliff.
J'espère que c'est un test et qu'un gros batch arrive bientôt ....
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
Une petite leçon de com donnée par Cliff

Citation:
Listen you bunch of indignant whiners:

We can only physically process so many orders a day. If we were to dump 100 units in the store they would undoubtedly sell out that same day. There is no way we could ship 100 units the next day. So then people would be bitching and moaning that their unit hasn't shipped yet.

So we put a certain number of units into the store each day that we know we can fulfill the following day.

Today those units sold out in 90 seconds which I found humorous but those with impaired funny bones took as an affront.

Tomorrow more units will be placed in the store. The next day we will again place units in the store and so on.

This is the way it works. If you don't like it or feel insulted by it or by what I have written then don't buy it.

A lot of you need to check your attitudes at the door. The amount of self-entitlement being displayed is absolutely revolting.
GeneAndEddy
Le pire c'est qu'il y en a pas mal qui le remercient. C'est surréaliste ce forum.
Spawn-X
koubiak60 a écrit :
.

Euh, méfiance quand m^m.
C'est pas parce que Cliff est ricain qu'il ne peut pas avoir des échos de ce qu'on dit de lui ici. Et si ça devait arriver, je vous rappelle que par vos propos, vous engagez directement la responsabilité de G.COM.
Et avec des phrases comme celles-ci, on dépasse allégrement les limites de la diffamation...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Perso, je trouve que Cliff a raison, on n'est pas chez les gros de l'industrie musicale, on est chez un artisan, il y a un certain nombre d'unités fabriquées par jour et point barre.
Il doit certainement péter les plombs lorsqu'il voit certains commentaires insultants d'acheteurs potentiels. En plus, il doit fabriquer pour le monde entier, US et Europe compris.
(Cliff, si tu as aimé mon commentaire, un ptit AXE II avant l'heure serait grandement apprécié, si tu peux hein )
VAiHalen
et voila mon axefx est partie, il va me manquer..
alexdreamx

Allez les gars une file d'attente se profile qui a dit qu'il n'y aurait pas de liste d'attente.

Avant il avait le standard et l'ultra donc 2 produits à fabriquer.

alors que maintenant il n'y a qu'un produit mais plus complexe surement chercher l'erreur.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
XoX a écrit :
Perso, je trouve que Cliff a raison, on n'est pas chez les gros de l'industrie musicale, on est chez un artisan, il y a un certain nombre d'unités fabriquées par jour et point barre.
Il doit certainement péter les plombs lorsqu'il voit certains commentaires insultants d'acheteurs potentiels. En plus, il doit fabriquer pour le monde entier, US et Europe compris.
(Cliff, si tu as aimé mon commentaire, un ptit AXE II avant l'heure serait grandement apprécié, si tu peux hein )

Ouais enfin perso si j'avais pas entendu "cliff" à longueur de temps je n'aurais jamais su que c'était une petite boite d'artisan.

Quand tu vois la pub, la façon de lancer les produits ... etc, tu vois quand même qu'il essaye de jouer dans la même cour que les "grands". Alors l'excuse de c'est l'artisan... mouais
totoleheron
La bonne nouvelle c'est que l'on va enfin avoir des retours nombreux et variés.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...