Misty-Dog a écrit :
. L'ingé n'a eu aucun souci non plus.
lol tu veux que je te parles des ingés sons ? ca fait 25 ans que je les pratique.moins y'aura de son sur scene , plus ils seront contents , et je peux te parier que t'aurais fait ta balance avec un zoom 9001 il t'aurait dit que c'etait mieux qu'un ampli two rock juste à coté.
je peux t'assurer que y'a pas mal de mecs qui pitent pas grand choses dans les sondiers, j'ai moi meme mis le nez dans les reglages de l'ingé retour l'autre fois, gains au 3/4 , comp drastiques, frequences toutes coupées pour enlever les larsen (ah ca leur plait ca)
bref c'est aps pour te discrediter mais je fais aucunement confiance à ce que dit le sondier, c'est pour ca que meme avec un ampli j'ai MA mixette , et je lui envoie un produit fini.si j'en suis arrivé la, crois moi c'est pas pour rien
pour ce qui est de sonner en live tous ceux (et y'en a quelques uns j'suis pas le seul ) qui ont trouvé que ca sonnait pas en live se trompent alors ?
cela dit qui on a comme artistes 5 ans apres la sortie de ce produit revolutionnaire, qui l'utilisent vraiment sur scene , (et pas en multi je parle) et dans d'autre chose que du metal.le mec de king's X , zappa (qui avoue dans une interview que c'ets bcp pour les frais de transport matos pour sonner comme son pere qui sont bcp trop elevés)
bref on les compte dans les doigts d'une main : y'a ptet une raison non ?
mon but est pas de montrer qui a raison ou tord, mais de trouver ou ce situe ce "petit" truc qui manque à certains d'entre nous, car je trouve ca interessant.est ce un ensemble de chose lié au touché, au style etc etc ? peut etre....