Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
timath a écrit :
Merci pour vos commentaire ! Alors je ne suis pas pour un autre préamp que un FredAmp (à part garder mon 5150 avec une solution d'exploitation mais laquelle ?). Et côté plugins j'ai testé de nombreuses choses (sauf Axe Fx) et j'en reviens laaargement mais respecte les choix de ceux qui font celui là !
J'ai essayé de trouver des samples du FredAmp EVH mais sans succès...

En tout cas, n'hésitez pas si quelqu'un a une suggestion pour mon choix à faire et si quelqu'un sait si FredAmp réalise des loadbox qui me permettrait d'aiguiller mon 5150 vers une carte son sans utiliser les hp ?

Merci !


Pas de load box au catalogue, mais bon il y en a des tonnes sur le marché H&K red box: Koch dummybox; Palmer etc....
ChrisFloyd a écrit :
C'était surtout pour savoir si y'a une collaboration avec Fred sur le projet.


Non, aucune colaboration entre eux.
totoleheron
abelus a écrit :

Pas de load box au catalogue, mais bon il y en a des tonnes sur le marché H&K red box: Koch dummybox; Palmer etc....

Et si tu as un ampli avec master tu peux faire sans.
totoleheron
Tu verras bientôt, il faut quelque chose quand même...pour dormir tranquille la nuit.
abelus
totoleheron a écrit :
Tu verras bientôt, il faut quelque chose quand même...pour dormir tranquille la nuit.


Et pour passer dans la carte son
totoleheron
abelus a écrit :
totoleheron a écrit :
Tu verras bientôt, il faut quelque chose quand même...pour dormir tranquille la nuit.


Et pour passer dans la carte son

Il y a un thread, je viens de le mettre à jour.

Mais avec un préampli tu rentres direct.
Bonjour à tous! Si il y en a a que ça intéresse .Je vends une Crystal Preamp ,j'en demande 190 port compris (non négotiable) .Parfait état
ZePot
Shangri.la a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
C'était surtout pour savoir si y'a une collaboration avec Fred sur le projet.


Non, aucune colaboration entre eux.


Il doit pas être super content le Fred
ChrisFloyd
Oui Ca m'étonne tout ça...
Mais bon moi j'ai découvert Fred grâce à NON CONFORME de Twonote ....donc bon....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
abelus
ChrisFloyd a écrit :
Oui Ca m'étonne tout ça...
Mais bon moi j'ai découvert Fred grâce à NON CONFORME de Twonote ....donc bon....


Moi l'inverse ça fait bizarre des les voir concurrents
Zazou21
timath a écrit :
Merci pour vos commentaire ! Alors je ne suis pas pour un autre préamp que un FredAmp (à part garder mon 5150 avec une solution d'exploitation mais laquelle ?). Et côté plugins j'ai testé de nombreuses choses (sauf Axe Fx) et j'en reviens laaargement mais respecte les choix de ceux qui font celui là !
J'ai essayé de trouver des samples du FredAmp EVH mais sans succès...

En tout cas, n'hésitez pas si quelqu'un a une suggestion pour mon choix à faire et si quelqu'un sait si FredAmp réalise des loadbox qui me permettrait d'aiguiller mon 5150 vers une carte son sans utiliser les hp ?

Merci !


Hello Timath,

Pour ce qui est de samples Fredamp EVH, je peux te proposer ce lien ci dessous d'un de ses pédaliers 6 canaux avec ampli 15W et 2 canaux EVH et boost, je trouve le résultat assez bluffant.
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Hello,

Une petite question pour Martial ;-)

Tu as déjà essayé la EVH Blue chez Fredamp ?
Si oui tu peux me faire un petit retour ?
Pour du Megadeth / Metallica époque 86-89 ça le fait niveau gain ?
Si on rajoute un boost genre TS9 on peut taper dans du metal moderne style Gojira ?

Merci !

Edit : Mince, j'avais pas vu la vidéo au dessus ! C'est à partir de 1min10 qu'il passe sur le EVH je suppose. Ca le fait carrément !
timath
Salut Zazou21 ! Et grand merci à toi, c'est super sympa de partager !
Et Eddie vient souvent jouer comme ça ?!

Franchement le son est tout bonnement merveilleux ! Je suis scotché ! Et je n'ai pas entendu de souffle, il est pur, très fidèle à l'EVH (j'ai le combo 5150 de l'époque Peavey).

Je ne regrette pas mon choix (oui le choix est déjà fait hehe !)
Ah c'est monstrueux ce son !!

Me reste plus qu'à trouver une carte son et à vendre mon Laney IRT studio mais après !
martial allart
lems a écrit :
Hello,

Une petite question pour Martial ;-)

Tu as déjà essayé la EVH Blue chez Fredamp ?
Si oui tu peux me faire un petit retour ?
Pour du Megadeth / Metallica époque 86-89 ça le fait niveau gain ?
Si on rajoute un boost genre TS9 on peut taper dans du metal moderne style Gojira ?

Merci !

Edit : Mince, j'avais pas vu la vidéo au dessus ! C'est à partir de 1min10 qu'il passe sur le EVH je suppose. Ca le fait carrément !


Salut non désolé jamais essaué car il existe qu en custom ordre .
Sinon pour du Metallica ca peut fonctionner , moi j utilise l uncle sam qui est un recto , parfait dans ce style .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...