Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Super, merci pour ton retour !!
Vinz416
Même en direct dans le blues junior, la two miam c'est juste une pédale d'OD/Disto de dingue !
Je crois qu'elle va prendre rapidement la place de ma Bogner Red !!!!
martial allart
Vinz416 a écrit :
Même en direct dans le blues junior, la two miam c'est juste une pédale d'OD/Disto de dingue !
Je crois qu'elle va prendre rapidement la place de ma Bogner Red !!!!

J'ai revendu ma bogner blue , dès que j'ai eu les fredamp qui sont bien plus dynamiques
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Stiff
  • Custom Total utilisateur
martial allart a écrit :
J'ai revendu ma bogner blue , dès que j'ai eu les fredamp qui sont bien plus dynamiques

Ah ouais?!
J'ai deja joué sur la Blue, que j'avais trouvé excellente, et la, ce serai encore plus amp-like?
Two Rock happy user.
martial allart
Stiff a écrit :
martial allart a écrit :

Ah ouais?!
J'ai deja joué sur la Blue, que j'avais trouvé excellente, et la, ce serai encore plus amp-like?

Carrément , et meme chose pour la red
cours de guitare à reims
Vinz416
Ben, fervent défenseur des bogner blue et red, tu pourras constater que la blue est déjà dans la section des petites annonces, et la red ne saurait tarder
J'ai bien fait de t'écouter quelques pages avant quand tu avais justement évoqué cette comparaison des bogner par rapport aux fredamp
martial allart
Vinz416 a écrit :
Ben, fervent défenseur des bogner blue et red, tu pourras constater que la blue est déjà dans la section des petites annonces, et la red ne saurait tarder
J'ai bien fait de t'écouter quelques pages avant quand tu avais justement évoqué cette comparaison des bogner par rapport aux fredamp

De rien , avant j'étais comme toi aux anges avec mes pédales bogner , mais les fredamp c'est au dessus , et ne suis pas le seul à le penser .
cours de guitare à reims
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
je vais bientôt faire partie du club
Vous battez pas, je vous aime tous
Stiff a écrit :

En même temps la tu joues carrément sur un vrai préamp lampes, donc je vois pas en quoi c'est étonnant.
martial allart
Shangri.la a écrit :
Stiff a écrit :

En même temps la tu joues carrément sur un vrai préamp lampes, donc je vois pas en quoi c'est étonnant.

c'est ça
cours de guitare à reims
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Tu prends quoi ?

Shangri.la a écrit :
Stiff a écrit :

+1000
Avec la mode des pedalboards et des overdrives bouteek, on en oublie les avantages du tout lampes...
ZePot a écrit :
Avec la mode des pedalboards et des overdrives bouteek, on en oublie les avantages du tout lampes...

Je te dis pas la tête que ferais 90% des gens du topic "Marshall in a box" si ils jouaient un FMP100 ou un 800 !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu prends quoi ?

Le bassman truc chose, je sais plus son nom. Suis bourré et c'est tard.
J'ai repris un vieux projet en appartement chez un copain pianiste-clavier, je n'ai plus d'axe fx et ma pédale joyo american sound ça le faisait vraiment pas. On verra si je l'utilise dans d'autres contextes (maquetter à la maison). J'ai déjà dans le style un preamp Bad Cat, orienté high gain, et ça m'arrive de plus en plus souvent de l' utiliser en config sans ampli: je suis comme toi, j'ai pas de CAB et j'utilise de la simulation de hp analogique. Je me réjouis aussi de le tester dans mon hiwatt. Malheureusement il n'y a pas de boucle. Le Bad Cat ça le fait grave. Je suis donc assez confiant.

Bref, ça gas !
Vous battez pas, je vous aime tous
Vinz416
C'est vraiment cool ces préamps, du coup j'ai envie d'en acheter d'autres

Ca facilite vachement les choses pour enregistrer pour un amateur comme moi
Je partage une vidéo que j'ai fait ce soir, j'avais la chanson en tête

Par contre, la Duesenberg qui n'autorise pas d'erreur tellement le moindre pain sonne, et le Fredamp qui ressort toute la dynamique, ça fait mal surtout quand y'a pas trop de gain
Vous m'excuserez, mais ça va me forcer à essayer de jouer un peu plus propre

Quand je vois les démos de Martial (et d'autres biensur), ça rappelle qu'il y a du boulot

Donc c'est avec le Fredamp TwoMiam, Ch1 le pseudo clean, et le Ch2 je vous laisse deviner

ChrisFloyd
Pareil depuis l'arrivé de ma Silverstar (jubilee-like lead) je l'allume tout le temps!
Va falloir que je vois pour avoir un espece d'a/b/c switch sur mon pb principal pour gérer facilement les changements.
Et j'ai eu la petite demi-mole avec ma janray en boost derriere,une tuerie!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...