Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Assur@ncetouriX a écrit :
On veut les presets Torpedo !


Si t'as un mail je te les envois, mais je sais pas si tu as les enceintes que j'ai.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Pour ceux qui voudraient intégrer un canal Lead de Silver Jubilee dans une tête voilà ce que ça peux donner !!!



OOOOOps c'est quoi cette usine a sons ???
ilikefender
Dediou ca sonne cette affaire. Je me tenterais bien un fredAmp avecle Torpedo Cab mais i ly en a tellement.
Pour le son que je cherche pour cette partie je suis plutôt led zeppelin, ACDC moins gun's ou metal. des conseils ?
je suis par ailleurs surarmé en pédale de d'OD ou boost en tout genre et joue autant sur gibson, PRS, strat ou telecaster.
merci de vos avis
fredamp custom
je dirais FMP100 , mais ça n'engage que moi

la fmp100 vintage tone mk2 va sortir , Sangrila peut te donner son avis , ainsi que martial

qui à le modéle standard
jojolapraline
Hello Fred
Tu avais parlé aussi d'un nouveau modèle Liverpool,c'est toujours d'actualité?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
martial allart
jojolapraline a écrit :
Hello Fred
Tu avais parlé aussi d'un nouveau modèle Liverpool,c'est toujours d'actualité?

Oui je suis en train de faire la demo et je vais vous allez dire que je me répète , mais j ai encore pris une claque .
En plus elle a une bonne réserve de gain avec le boost enclenché .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
jojolapraline
J'attends ça avec impatience!!
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Moi je l'avais joué ce Liverpool et de mémoire c'est impressionnant le grain et la couleur sonore très prononcée qu'il a. Alors certes dit comme ça veut pas dire grand chose mais quand on le joue et qu'on compare aux autres, il a un médium vraiment très particulier. Je ne pense pas que se soit un préamp très polyvalent mais dans son registre il me semble imbattable.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ilikefender a écrit :
Dediou ca sonne cette affaire. Je me tenterais bien un fredAmp avecle Torpedo Cab mais i ly en a tellement.
Pour le son que je cherche pour cette partie je suis plutôt led zeppelin, ACDC moins gun's ou metal. des conseils ?
je suis par ailleurs surarmé en pédale de d'OD ou boost en tout genre et joue autant sur gibson, PRS, strat ou telecaster.
merci de vos avis

FMP100
ilikefender a écrit :
Pour le son que je cherche pour cette partie je suis plutôt led zeppelin, ACDC moins gun's ou metal. des conseils ?


Oui FMP100 c'est un plexi tu risque pas de te tromper, de plus avec une od et un boost devant tu peux le faire vraiment rugir, mais ça sonnera vintage.
martial allart
Shangri.la a écrit :
ilikefender a écrit :
Pour le son que je cherche pour cette partie je suis plutôt led zeppelin, ACDC moins gun's ou metal. des conseils ?


Oui FMP100 c'est un plexi tu risque pas de te tromper, de plus avec une od et un boost devant tu peux le faire vraiment rugir, mais ça sonnera vintage.

+1 entièrement d'accord , ou le 800 pour un son un peu plus moderne .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
martial allart a écrit :
Shangri.la a écrit :
ilikefender a écrit :
Pour le son que je cherche pour cette partie je suis plutôt led zeppelin, ACDC moins gun's ou metal. des conseils ?


Oui FMP100 c'est un plexi tu risque pas de te tromper, de plus avec une od et un boost devant tu peux le faire vraiment rugir, mais ça sonnera vintage.

+1 entièrement d'accord , ou le 800 pour un son un peu plus moderne .


J'en suis toujours a m'émerveiller du 800 X2 qui couvre un spectre hallucinant et qui de plus se régale des pédales OD disto fuzz, et d'une guitare a l'autre on en a encore sous le capot
splatshman
Personne ne parle jamais du Fred69 sur lequel je lorgne depuis un moment ???..
Keep Calm and Watch Your Ass!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...