Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
c' est qui qui va avoir une Crystal Luxe, une 800, une Fred69 et une Uncle Sam ???...dans un mois !!

me taaarde !!
splatshman
blacklight12 a écrit :
c' est qui qui va avoir une Crystal Luxe, une 800, une Fred69 et une Uncle Sam ???...dans un mois !!

me taaarde !!


ca fait un grand pedalboard....
Keep Calm and Watch Your Ass!
blacklight12
J'espère que ca va rentrer..et que je ne vais pas regretter mon Kemper... Réponse fin decembre...
blacklight12
J'espère que ca va rentrer..et que je ne vais pas regretter mon Kemper... Réponse fin decembre...
jojolapraline
J'ai eu le Kemper pendant quelques jours,je ne pense pas que tu le regrette(s)(z)(r),putain mais pourquoi j'ai arrêté au CM2?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
abelus
jojolapraline a écrit :
J'ai eu le Kemper pendant quelques jours,je ne pense pas que tu le regrette(s)(z)(r),putain mais pourquoi j'ai arrêté au CM2?


Moi aussi pas trouvé le CM3
RisingHigh
Bonjour à tous,
Moi j'hésite entre un 800 boosté au Hot Scream ou un 800X2 sans Hot Scream...
Quelqu'un aurait-il un avis sur la question?
Je n'arrive pas a réaliser s'il y aurait à la fin une grande différence sonore entre les deux...
paralou
Bonjour, j'aimerais un conseil afin de changer l'alim 15v dc d'un jtbass.
Passer en 12 c'est grave ?
Un bloc d'alim qui comprend cette sortie hors Cioks ?
C'est bien les même alims que les tonebone radial ?

Merci
martial allart
RisingHigh a écrit :
Bonjour à tous,
Moi j'hésite entre un 800 boosté au Hot Scream ou un 800X2 sans Hot Scream...
Quelqu'un aurait-il un avis sur la question?
Je n'arrive pas a réaliser s'il y aurait à la fin une grande différence sonore entre les deux...

la 800 X2 a un boost mais beaucoup moins puissant que la hot scream , la hot scream permet de grossir le son et d'apporter beaucoup de gain , elle est terrible .
Donc je te conseil la 800 + hot scream si tu veux du gain .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ZePot
RisingHigh a écrit :
Bonjour à tous,
Moi j'hésite entre un 800 boosté au Hot Scream ou un 800X2 sans Hot Scream...
Quelqu'un aurait-il un avis sur la question?
Je n'arrive pas a réaliser s'il y aurait à la fin une grande différence sonore entre les deux...


Je vais te donner le conseil inverse... Il y a tellement de façons de booster un JCM800, c'est assez personnel... Se fixer a priori sur un boost que tu ne connais pas ne me paraît pas être une très bonne idée. Prends le 800 ou le 800x2 et expérimente toi-même avec les boosts que tu veux.

J'ai moi-même un Fredamp 800 et j'ai essayé différents boosts. En ce moment j'utilise un EQ, et c'est un bon moyen de sortir beaucoup de choses très différentes de ton préamp. Le gros MXR est top.
abelus
J'ai la 800 X2 elle bouffe les pédales comme un gourmande, OD disto fuzz elle en redemande.
De plus ses 2 canaux sont un poil différends plus de "corps" dans le 2 ce qui permet de bien faire cracher les soli vraiment je me régale
nighttrain
salut fred
ok pour la tension mais pour l'intensité 600ma c'est pas 100ma????
merci d'avance
fredamp custom
heu on parle de quoi ?

preamp 1 tubes type crystal 300ma mini

preamp 2 tubes 600ma mini

tension de 15 à 18vdc + au centre
splatshman
monter la tension a 18v a un effet sur le son ?
Sur une Fredamp s'entend, bien sur....
Keep Calm and Watch Your Ass!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...