aie je croyais que c'était 100ma par preamp j'ai un jt bass un silver (premier modèle) et bientot un fmp100 et je viens de commander une flatliner qui a des tensions réglables entre 9/12/15 volts mais qui délivre 100 ma par sortie j'ai tout faux???
Je viens de recevoir la silver , waou , une tuerie , on est vraiment chez slash , bonamassa , le clean est plus droit qu'une crystal , mais c'est bien aussi , le canal saturé est bien tranchant , avec du headroom et réagit super bien au potard de volume de la guitare .
Je viens de recevoir la silver , waou , une tuerie , on est vraiment chez slash , bonamassa , le clean est plus droit qu'une crystal , mais c'est bien aussi , le canal saturé est bien tranchant , avec du headroom et réagit super bien au potard de volume de la guitare .
J'ai le même avis. Et le clean, avec une OD transparente, est très bon pour du blues.
bon j'ai de la chance je suis tombé sur un vendeur sympa qui m'a permis d'annuler la vente de l'alim.
J'attends de recevoir mon chèque de remboursement et je reviens vers toi très vite fred.....
Pour ce qui me concerne je vise plutôt l'esprit ACDC actuel...
Un Silver pourrait-il être une alternative sérieuse au 800 ou 800X2?
Pour ce qui me concerne je vise plutôt l'esprit ACDC actuel...
Un Silver pourrait-il être une alternative sérieuse au 800 ou 800X2?
Non, tu es coincé avec le diode clipping, c'est plus particulier et plus high gain, et surtout, tu ne peux pas le virer
Ok, Ok...
Du coup, je pense que le multipreamp The K'O avec la Hot Scream intégrée serait l'idéal pour moi, peut-être même mieux que le 800 ou 800X2...
Je vais pouvoir étudier de près mon projet.
Merci à tous pour vos contributions bien utiles!
Salut FRED
Tu m'a parlé d'un potar de réglage dans la pédale pour régler le niveau de sortie, tu pourrai expliquer avec un tite photo car pas de prob avec ma SilverStar car on en avait parlé, mais ma FAC70 a surement besoin d'un coup de pied au Q ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij