Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Non pour le moment pas de pré-commandes , je veux valider complètement

le truc et j'ai un max de boulot aussi, donc ça va venir ;-p
martial allart
Shangri.la a écrit :
martial allart a écrit :
Un ami m'a ramené son combo marshall jubilee 2554 et j'ai pu brancher le silver dans le boucle et c'est pareil , super boulot fred .

Ah c'est bien de lire ça. Je suis très content de ce préamp, même si il faut que j'arrive à peaufiner mon setup pour arriver à me rapprocher du son que tu as en enregistrement !

merci mais ton son est très bon
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
RisingHigh
Je vais donc attendre un peu et voir pour commander l'ensemble K'O + la simul en même temps et dans les mêmes finitions pour garder une certaine harmonie...
J'aime beaucoup la finition du K'O telles que présentée sur le site web avec ses côtés rouge et son tolex noir sans parler des potards qui ne semblent pas êtres en plastique...
fredamp custom
les potards sont en plastique , pas de finition custom pour le simulateur

il sera en boitier noir et faceplate silver.
RisingHigh
Ah... dommage pour les potards en plastique...
fredamp custom
ils sont beaux.... en même temps ils sont tous en plastique de nos jours.....

:-p

mais si tu veux du bon métal ça doit pouvoir se faire....
RisingHigh
Du bon métal comme ceux de mon Torpedo Live ça pourrait effectivement bien m'intéresser...
splatshman
RisingHigh a écrit :
Du bon métal comme ceux de mon Torpedo Live ça pourrait effectivement bien m'intéresser...

Sauf que quand tu tournes un bouton sur le TL l'ecran est là pour t'informer. Sur un Fredamp, pas d'écran, quand il faut memoriser le réglage ce n'est pas la panacée...
Si t'es en live et que ton réglage a bougé avec des boutons sans repères.....
, bonne soirée
Keep Calm and Watch Your Ass!
RisingHigh
Oui c'est vrai mais il me semble en avoir déjà vu avec un petit point blanc dessus comme repère...
Bah, je verrai bien avec Fred le moment venu s'il peut me proposer quelque chose!
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
splatshman a écrit :
RisingHigh a écrit :

Sauf que quand tu tournes un bouton sur le TL l'ecran est là pour t'informer. Sur un Fredamp, pas d'écran, quand il faut memoriser le réglage ce n'est pas la panacée...
Si t'es en live et que ton réglage a bougé avec des boutons sans repères.....
, bonne soirée

Et quand ça bugue le Torpodo te torpille bien
Super démo Martial, son et jeu bien vintage vraiment au top !
end tidal
Encore une super demo 😘😘
Le jubilee à un vrai clean ?
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui.

La guitare donne envie aussi. Pour bien connaître cet ampli, je sais ce qu'il donne avec différentes guitares, et celle-ci a l'air excellente. Mais je ne pourrais pas me passer de micro manche !!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...