Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
fredamp custom a écrit :
sballu ???? ah bon


xcellent.....fred victime d'espionnage industriel......
Keep Calm and Watch Your Ass!
ilikefender
Hello, les fredampiens,
juste un petit message à tout le monde pour dire que je vais temporisais sur la vente du FMP100, j'ai joué hier avec torpedo CAB en direct console, je suis tombé sur le cul.
La seule chose qui m'a genée est de ne pas avoir un cab qui pousse derrière mais j'avais pas de retour donc il faut que je repense ma config.
Je vais chercher pas contre un Crystal du coup car j'ai galéré pour avoir des sons cleans au volume de la guitare mais ok vous allez me dire c'est pas fait pour çà.

Sinon il y a le Fredamp K'O mais je suis pas intéressé par la partie OD...
fredamp custom a écrit :
sballu ???? ah bon

Je prends des cours avec Thibault, du coup on a parlé de son futur ampli, et il m'a montré quelques photos
blacklight12
bhaaa rien que pour me faire saliver encore plus, j' aimerai bien voir quelques photos espion haha..
rocknrott
Je te conseille le mien

C'est la config ultime, j'ai le clean du crytal, le crunch plexi et le hi gain du Bogner blue....et comme y'en avait pas assez j'ai fait ajouter le FAC boost de Fred.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
martial allart
rocknrott a écrit :
Je te conseille le mien

C'est la config ultime, j'ai le clean du crytal, le crunch plexi et le hi gain du Bogner blue....et comme y'en avait pas assez j'ai fait ajouter le FAC boost de Fred.

+ pour le crystal , il reste clean tout le temps , le fmp en low crunch , la silver est top avec un peu plus de gain , pour le high gain la dirty ou l'uncle sam .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
blacklight12
Salut,
Lorsque je brance le out du Fredamp, dans le "loop return" d'un Fender performer 1000, il ne se passe rien... Normal ou pas ?

Merci
Biosmog
blacklight12 a écrit :
Salut,
Lorsque je brance le out du Fredamp, dans le "loop return" d'un Fender performer 1000, il ne se passe rien... Normal ou pas ?

Merci

Il n'y a pas par hasard un potard de mix ou un switch d'activation de la loop sur cet ampli?

edit: essaie l' "effect mix" si ce n'est pas déjà fait.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
zap900 a écrit :
Alors la question du jour :

Y a t'il ou pas des preamp qu'y puisse me servir à la fois pour la guitare mais aussi la basse ?

si oui les quels ?

Pourquoi cette question ? et bien c'est tout simple, un achat et deux utilisations il n'y a pas de petites économies me semble t'il....


Ben le JT...Bass!
Le bassman est un ampli de basse qui a été utilisé par les guitaristes.

Et c'est vraiment un super préampli (comme les autres j'imagine)
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom
Passé les 3/4 ça comme à baver un peu quand même , mais tout ce qu'il y a avant huuuuuu

FAC Tube Hp Simulation testé en Live hier soir ..........huuuuuuuuu :-)

pas par moi , par un client hein :-p


Oui un potard de Mix ça doit être ça le truc
nighttrain
salut fred

si le client est sur le forum et pouvait nous faire part de ses impressions se serait cooooooollllll!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...