Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
salut fred

si le client est sur le forum et pouvait nous faire part de ses impressions se serait cooooooollllll!!!!!!
pit666
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui, et s'il n'est pas sur le forum, qu'il s'y inscrive ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
huuuuuuuuu c'est bien ou mal ?
fredamp custom
Apparement c'est une tuerie , mais c'est pas moi qu le dis

Non je crois qu'il est pas sur le forum
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
huuuuuuuuu c'est bien ou mal ?

Vous battez pas, je vous aime tous
blacklight12
Oui, c' était bien le bouton du mix.. par contre ca fait un "hmmm" assez désagréable.. je pense que ca doit être due à l' ampli qui est "bas de gamme"..
Le son est sympa, mais moins bien que sur le CAB + enceinte amplifiée. Mais ca dépanne impec en attendant le FAC Tube Hp
Merci.

Haaaaa ! Fred c' est pas cool de nous faire saliver encore plus...
Mais content d' apprendre qui ca a foutu la banane à un chanceux

Allé plus que deux semaines..?
fredamp custom
apparemment la boucle est en parallèle, branche un jack très court dans le

send et mets tous les potards du préamp de l'ampli à zéro, je peux te

garantir que sur le frontman65 y'a pas un pet de bruit .
stef626
Allez petit retour dans la famille fredamp avec un crystal commandé à fredamp.
Merci à martial pour sa video , c'est elle qui m'a convaincu de prendre ce preamp , super boulot !

et comme mon soldano atomic 16 (monocanal) a été moddé avec une boucle,
avec une LS2 boss (line selector, une pedale de loop A/B) , je vais pouvoir le transformer en 2 canaux avec cet excellent preamp fredamp
martial allart
stef626 a écrit :
Allez petit retour dans la famille fredamp avec un crystal commandé à fredamp.
Merci à martial pour sa video , c'est elle qui m'a convaincu de prendre ce preamp , super boulot !

et comme mon soldano atomic 16 (monocanal) a été moddé avec une boucle,
avec une LS2 boss (line selector, une pedale de loop A/B) , je vais pouvoir le transformer en 2 canaux avec cet excellent preamp fredamp

merci stef , et ravi d'avoir pu t'aider dans ce choix , bon choix
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
robertdep2
Bonjour à tous.
Je souhaite acquérir un préamp format pédale et j'ai vu / lu / entendu que FredAmp était assez balèze dans ce domaine. Bref, j'ai dans l'idée de passer commande bientôt, mais je ne sais pas trop encore quelle config choisir.
Donc sur les conseils de Fred, je viens sur ce forum pour obtenir des renseignements et avis.

Je recherche un son clean qui reste propre en toute circonstance (à priori je partirais sur le Crystal) associé à un canal drive typé US (Uncle Sam me fait de l'oeil).

Ma question est donc la suivante. Pour bénéficier d'un canal clean+ un canal qui parte du crunch jusqu'au rock velu (mais pas trop > je m'arrête au Rock, pas de Metal) quelle config choisir :
• un preamp 3 canaux : Crystal+Uncle Sam 2 canaux ?
• un preamp 2 canaux : Crystal+Uncle Sam mono canal+ Nasty Mouse pour venir muscler le Uncle Sam sur les solos ?

Merci pour vos conseils
ilikefender
robertdep2 a écrit :
Bonjour à tous.
Je souhaite acquérir un préamp format pédale et j'ai vu / lu / entendu que FredAmp était assez balèze dans ce domaine. Bref, j'ai dans l'idée de passer commande bientôt, mais je ne sais pas trop encore quelle config choisir.
Donc sur les conseils de Fred, je viens sur ce forum pour obtenir des renseignements et avis.

Je recherche un son clean qui reste propre en toute circonstance (à priori je partirais sur le Crystal) associé à un canal drive typé US (Uncle Sam me fait de l'oeil).

Ma question est donc la suivante. Pour bénéficier d'un canal clean+ un canal qui parte du crunch jusqu'au rock velu (mais pas trop > je m'arrête au Rock, pas de Metal) quelle config choisir :
• un preamp 3 canaux : Crystal+Uncle Sam 2 canaux ?
• un preamp 2 canaux : Crystal+Uncle Sam mono canal+ Nasty Mouse pour venir muscler le Uncle Sam sur les solos ?

Merci pour vos conseils

Crunch et Rock velu -> Silver et pour le clean un Crystal donc pour toi je verrai Crystal + Silver 2 canaux
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
zap900 a écrit :
Dis moi Fred ton JTBass est basé sur quel model de fender bassman ?

Il ne faut pas t'attendre à un clone exact hein. Le JTBass est aussi basé sur le JTM45 qui a à peu près le même schéma que le Bassman. Donc on n'est déjà plus dans le modèle original du du début des années 50.
Vous battez pas, je vous aime tous
end tidal
Bonjour tt monde je me permet de poser une chtite question à savoir si quelqu'un avait essayé un preamp de fred dans un Princeton reverb ( il n'a pas de boucle) j'envisage d'en acheter un mais je souhaite garder mon preamp
Est ce réalisable ou bien c'est à oublier🤔🤔
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
robertdep2
Citation:
Crunch et Rock velu -> Silver et pour le clean un Crystal donc pour toi je verrai Crystal + Silver 2 canaux

Merci ilikefender mais du coup ce n'est plus un son typé US... (ceci dit, excellente la démo de Martial)
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
robertdep2 a écrit :
Citation:

Merci ilikefender mais du coup ce n'est plus un son typé US... (ceci dit, excellente la démo de Martial)

Ben oui il y a aussi du Mesa j'ai nommé l'uncle sam du pur Ricain
stef626 a écrit :

Cette vidéo je l'ai tellement écouté quand je choisissais un préamp clean que j'ai finis par apprendre le morceau ! Et franchement Martial tu devrais le développer et le finaliser car il est vraiment excellent !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...