Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Si je vous disais sur quoi je bosse mes morceaux.............. :-S

Exact ilikefender avant tout c'est les doigts, la preuve que je joue sur la 800,

l'US, la Top Boost etc etc etc je sonne tjrs pareil , et pour revenir sur le sujet

il y a , me semble-t-il, un topic "modélisation vs analogique"
splatshman
zap900 a écrit :

Et bien si je te gave comme tu dis alors tant mieux ! je suis la mouche dans le lait, le cheveux sur la soupe ..

Seulement dans ton raisonnement tu oublis deux choses :

La première tu ne pourra jamais empêcher les comparaison entre 2 technologie différente sa s' appelles l' évolution...

La seconde et pas des moindre pour les oreilles comme tu dis , que ce soit pour les Fredamp ou le Fractal impossible à quiconque de les avoir en main pour tester ...

Alors si toi tu peux te permettre de claquer ton blé sans compter en testant tout et n'importe quoi cela n'est pas le cas de tout le monde.

Donc je dirai un peut de tolérance Bordel...

En plus splatshman çà fais 2 fois que tu m'attaque t'as vraiment un problème mec il faut que tu t'aère les neurones !

Exact au sujet de l'attaque, parce que j'ai vite compris que derrière tes interventions ou tu tentes de t'en sortir avec des "c'est de l'humour" ou "je suis la mouche dans le lait" tu tiens plus du troll qu'autre chose.
Ensuite comme je te l'ai dit ce n'est pas avec des mots que quiconque te convaincra du mieux ou du moins bien.
Tu fais comme nous tous: t'achètes, ça te plait pas: tu revends.

c'est la raison d'être de ce forum depuis la fin 90' et ce n'est pas près de changer.

La musique n'est et n'a jamais été un loisir pas cher et, qui plus est, le comportement des musicos y est pour beaucoup.....

Il faut l'assumer ou le supporter c'est selon....

Quant a m'aérer les neurones, tout va trés bien pour moi, je sors de temps en temps sur ma terrasse pour regarder le Mt Blanc...Et ça marche....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman a écrit :
Exact au sujet de l'attaque, parce que j'ai vite compris que derrière tes interventions ou tu tentes de t'en sortir avec des "c'est de l'humour" ou "je suis la mouche dans le lait" tu tiens plus du troll qu'autre chose.

Attention quand même parce-que c'est pas n'importe qui : https://www.guitariste.com/for(...).html

ce gars est clairement à un méta-niveau !
splatshman
Tu résume vraiment tout ce que j'ai dis !

(Tu fais comme nous tous: t'achètes, ça te plait pas: tu revends.)

Tu te rends compte de ce que tu dis.

Nous ne somme pas du même monde apparemment
Tu crois que tout le monde est blindé de tune non mes je rêve et en plus tu nous parle de ta terrasse devant le mont blanc alors qu'il y en à qui survive dans 10 m carre franchement tu me dégoûte avec ton fric et en plus tu donne des leçons quel facho celui la tu me donne vraiment envie de gerber...[/quote]

Devant tant de bétise, je m'incline... tu m'as vaincu....
Je vais être obligé de retourner sur ma terrasse, regarder la brise qui dévoile le Mt Blanc en laissant apparaitre le ciel bleu.
Je vais peut-etre sortir mon appareil photo de Facho pour faire une belle photo de Facho pleine de nuages, soleil, montagne, neige où tout les Fachos parigots viennent glisser..
Tu sais ce qu ça veut dire au moins Facho?
nighttrain
salut a tous salut fred

il est prevu que martial nous fasse une demo du FAC tube hp simulator a sa sortie?

merci d'avance
fredamp custom
Bon maintenant stop , ici on est chez moi alors soit on se recadre sur le

sujet soit va y avoir du blackboulage , on peut très bien voir le mont blanc

d'un 10 m2 ou la tour eiffel , peu importe !

Alors pour vous calmer je vais vous dire un truc, certes mes préamps sont

pas donnés , je bosse 15h par jour et je gagne même pas un demi smic

alors arrêtons de pourrir mon Topic

Merci.
splatshman
zap900 a écrit :

C'est tout toi..

Si ça pouvait aider a ce que tu te barres, ce serait toujours ça de gagné....
pit666
  • Custom Cool utilisateur
Et mer**... C'est clair?
On aura attendu plus de 300 pages pour avoir notre méga troll !
Si on en revenait au sujet FREDAMP.. Merci
nighttrain
100% d'accord fred et heu pour la demo du fac tube hp simulator?
splatshman
fredamp custom a écrit :
Bon maintenant stop , ici on est chez moi alors soit on se recadre sur le

sujet soit va y avoir du blackboulage , on peut très bien voir le mont blanc

d'un 10 m2 ou la tour eiffel , peut importe .

Alors pour vous calmer je vais vous dire un truc , certes mes préamps sont

pas donnés , je bosse 15h par jour et je gagne même pas un demi smic

alors arrêtons de pourrir mon Topic

Merci.

Comparé a la qualité et au prix de certains, tu es vraiment loin d'être cher...
Et je comprends que tu ne gagnes pas grand chose, j'en sors (Artisan Ebeniste)....retraite....
pit666
  • Custom Cool utilisateur
moi aussi j'attends avec impatience la démo du FAC Tube ,pour coller à mon Crystal ?
fredamp custom
Elle arrive , je sais ça fait un moment que je le dis , mais j'ai eu le mp3

courant semaine dernière et donc c'est bientôt là.
fredamp custom
y'en a déjà un qui tourne en live et c'était pour seulement tester et du coup

le gars a vendu son cab.....

Comme j'avais dit en revanche la sortie casque n'est pas amazing je bosse

dessus , mais bon pour moi c'est quand même un truc axé live.
stef626

zap900 a écrit :
Franchement entre nous je me pose des questions :

Que les lampes fasse une différence sur du live ? la je n'ai aucun doute mais au sein d'un mix en home studio je demande vraiment si de la simulation n'est pas mieux et plus simple?

si je peux me permettre, le gros probleme , c'est que la prise de son s'est democratisée, et surtout la prise de son "mediocre".ainsi il devient facile de sonner "mal" avec un lampe la ou la modelisation sonne plus "produite" (mais assez plate amha, oui j'ai eu du rockman /gp100 au axe fx 1 / 2 et kemper) , et ou du coup on peut se dire que ça y est c'est pareil.
par contre, je vais te montrer un extrait, dans un morceau de variété (= mix bien fourni) d'un ampli BIEN repiqué :
m42s

j'ai jamais entendu un modelisateur sonner comme ça, desolé , mix fourni ou pas, mais comme j'ai pas tout ecouté, je veux bien qu'on me donne des extraits.

zap900 a écrit :
le fractal possède combien d'ampli et d'effet d’excellente facture.

zero.en fait y'en a 1 "moyen", qui fait l'ossature du son, auquel il est appliqué , avec des calculs mathematiques d'un programme informatique des valeurs de composants, mais on dirait que tu joues toujours le meme ampli, equalisé differement.
c'est ce qu'on appelle de la fausse polyvalence, mais y'a des noms qui font rever, on croit qu'on joue un soldano.
sauf que moi j'ai l'axe fx et un vrai soldano chez moi, y'a un monde de difference, comme si tu veux comparer une batterie electronique avec une vraie batterie.ça ne remet absolument pas en cause l'utilité et le coté tres pratique d'une batterie electronique si on veut jouer en silence, pleins de son etc.mais faut pas comparer avec une vraie.c'est exactement la meme chose .

zap900 a écrit :

Faire une chaîne équivalente avec un Fredamp cela coûterait combien ? bien plus de 2700 euros à mon avis...

si tu sais jouer t'as besoin d'une pedale de preamp, si tu veux te faire plaisir 2 ou 3.
ça fait moins de 1000 euros, et ça botte le cul , et de tres loin à l'axe fx et le kemper et tout autre programme informatique amha

bref tu compares une ferrari à une dacia, je comprends pas trop la.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...