Bon les gars ce débat sur la modulation commence à me les briser menu menu
ça va disperser façon puzzle , zap900 si tu veux un fractal achètes en un et point barre .
La vidéo du simul elle est ce qu"elle est , mais je peux garantir qu'avec l'EQ on peut faire
complètement autre chose, Martial a fait ce réglage car il avait en tête son truc , ce qui
collerait bien avec le riff en tête et le matos à sa disposition .La simulation analogique
c'est plaf dans la tronche , et moi j'aime ça, j'ai horreur de bricoler dans des menus et de
bricoler dedans à chaque fois que tu rebranches le truc, c'est pour ça aussi que j'ai fait
le choix de préampli simple mais efficace sans avoir 10 000 fonctions qui servent jamais.
Alors maintenant y'en a marre du débat analogique vs numérique.
Moi je propose une seule chose c'est le plaisir de jouer à chaque fois, sans se lasser
et je peux garantir que du matos j'en ai eu aussi et de taille genre l'ampli à 4000 boules
qui fait 2 répètes et repart aussi sec en vente, des trucs numériques aussi autant qu'un pape
pourrait en bénir, pourquoi croyez-vous que je me sois mis il y a 26 ans à fabriquer mon
premier ampli ? parce que tout ce que j'avais eu était presque bien ...
FredAmp n'a rien à voir avec le numérique et j'en suis fier, comme disait backlight je finis
par me demander aussi que tout ce bordel sur ce topic n'est pas anodin ..... mais ça
n'engage que moi .