Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Bon les gars ce débat sur la modulation commence à me les briser menu menu

ça va disperser façon puzzle , zap900 si tu veux un fractal achètes en un et point barre .

La vidéo du simul elle est ce qu"elle est , mais je peux garantir qu'avec l'EQ on peut faire

complètement autre chose, Martial a fait ce réglage car il avait en tête son truc , ce qui

collerait bien avec le riff en tête et le matos à sa disposition .La simulation analogique

c'est plaf dans la tronche , et moi j'aime ça, j'ai horreur de bricoler dans des menus et de

bricoler dedans à chaque fois que tu rebranches le truc, c'est pour ça aussi que j'ai fait

le choix de préampli simple mais efficace sans avoir 10 000 fonctions qui servent jamais.

Alors maintenant y'en a marre du débat analogique vs numérique.

Moi je propose une seule chose c'est le plaisir de jouer à chaque fois, sans se lasser

et je peux garantir que du matos j'en ai eu aussi et de taille genre l'ampli à 4000 boules

qui fait 2 répètes et repart aussi sec en vente, des trucs numériques aussi autant qu'un pape

pourrait en bénir, pourquoi croyez-vous que je me sois mis il y a 26 ans à fabriquer mon

premier ampli ? parce que tout ce que j'avais eu était presque bien ...

FredAmp n'a rien à voir avec le numérique et j'en suis fier, comme disait backlight je finis

par me demander aussi que tout ce bordel sur ce topic n'est pas anodin ..... mais ça

n'engage que moi .
Lao Tseu
Bordel on est face à du haut niveau là... En plus personne n'a toujours compris ni pourquoi ni de où ils sont sorti sur ce coup!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
El Phaco
Juste pour info concernant abidou : pour avoir fréquenté (et fréquenter encore) forum-guitare, je doute très fort qu'il s'agisse vraiment de Dimitri Fabien qui est un chouette bonhomme avec une belle expérience derrière lui (même si on a le droit de ne pas être d'accord avec ses choix). La localisation "France" me pousse aussi à penser cela, Dimitri Fabien officiant en Belgique si je me souviens bien.

Et maintenant, back to Fredamp.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Juste pour info concernant abidou : pour avoir fréquenté (et fréquenter encore) forum-guitare, je doute très fort qu'il s'agisse vraiment de Dimitri Fabien qui est un chouette bonhomme avec une belle expérience derrière lui (même si on a le droit de ne pas être d'accord avec ses choix). La localisation "France" me pousse aussi à penser cela, Dimitri Fabien officiant en Belgique si je me souviens bien.

aucun doute que ce n'est pas lui (d'ailleurs son laïus sur PF est copié de alfredo68 de fret-time.com), d'où mon qualificatif peu amène mais approprié!
Vous battez pas, je vous aime tous
splatshman
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dégager ces pourrisseurs professionnels, SVP....
Y'a pas une moderation pour les sortir?
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
fredamp custom a écrit :
Et sinon t'as une vidéo ou c'est pas gavé d'effets ?

Je pense que non.... le son guitare/ampli est un concept dépassé pour ces mecs.
Georges_Orwell
splatshman a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dégager ces pourrisseurs professionnels, SVP....
Y'a pas une moderation pour les sortir?

+ 1
La Guerre c'est la Paix...
blacklight12
Fred, aucun moyen pour toi de porter reclamation..?
Parce que là ca va loin quand même..
blacklight12
[quote="papifedumetal"]
martial allart a écrit :
le FAC tube hp simulation en action

Me tarde de tester ca ! J'espère bientôt !
splatshman
J'ai alerté un modo....
pit666
  • Custom Cool utilisateur
splatshman a écrit :
J'ai alerté un modo....

Moi aussi, 2X sur la dernière page...
fredamp custom
Comme par hasard le gars s'est inscrit pil poil aujourd'hui et peut être même

aux alentours de 18h

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...