Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais, il faut être une bien triste personne pour passer son temps à spammer un topic comme celui-ci. L'Internet, c'est vraiment le truc des couards: ce mec, je doute qu'il débarque dans une boutique en vrai pour jouer au petit merdeux comme ça. Il se ferait recevoir poliment
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Abdoula06 a écrit :
Oh la les gars doucement les basses je vous trouve insultant je ne pense pas avoir attaqué qui que ce soit ici j'ai posé une question ont ma répondu j'ai pris une décision voila tout alors respecté l avis d’autrui

Certain fond de la musique et trouve du plaisir à reproduire leur groupe preferés et ne feront que cela musicalement...

D'autre ce qui est mon cas ont dépassé ce stade et son auteur compositeur et plus du tout dans l'imitation et plutot à la recherche du son qui est nouveau et ma décision est le FRACTAL quoi que vous en pensiez...

Alors encore une fois respectez ceux qui cherche et qui experimente et veulent allés de l avant..

Toi tu nous prends pour des cons, raison de plus d'aller te faire voir ailleurs qu'ici.

En plus ton orthographe est dégueulasse!
end tidal
Bah super mais au dessus de la porrte c'est marqué fredamp non? Du coup je comprend pas la demarche ( enfin si mais ça ne va pas plaire!)
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
splatshman
Abdoula06 a écrit :
Oh la les gars doucement les basses je vous trouve insultant je ne pense pas avoir attaqué qui que ce soit ici j'ai posé une question ont ma répondu j'ai pris une décision voila tout alors respecté l avis d’autrui

Certain fond de la musique et trouve du plaisir à reproduire leur groupe preferés et ne feront que cela musicalement...

D'autre ce qui est mon cas ont dépassé ce stade et son auteur compositeur et plus du tout dans l'imitation et plutot à la recherche du son qui est nouveau et ma décision est le FRACTAL quoi que vous en pensiez...

Alors encore une fois respectez ceux qui cherche et qui experimente et veulent allés de l avant..
?

Auteur ? et t'arrives a relire ce que tu écris?????

et a mon avis c'est ZAP900 et Abidou, les mêmes propos, la même incapacité a écrire en Français.

Bientot il va nous traiter de facho......
Keep Calm and Watch Your Ass!
Biosmog
splatshman a écrit :
Abdoula06 a écrit :

?

et a mon avis c'est ZAP900 et Abidou, les mêmes propos, la même incapacité a écrire en Français.

J'ai écris ça, puis je me suis ravisé et j'ai édité mon message. Mais j'ai de gros soupçons aussi.

En tout cas on ne l'a plus revu depuis son énervement et l'apparition des spammeurs.
splatshman
Biosmog a écrit :
splatshman a écrit :
Abdoula06 a écrit :

?

J'ai écris ça, puis je me suis ravisé et j'ai édité mon message. Mais j'ai de gros soupçons aussi.

En tout cas on ne l'a plus revu depuis son énervement et l'apparition des spammeurs.

Il est toujours connecté, il va nous envoyer une des daubes qui le font b...er comme un ado prépubère devant le catalogue lingerie de La Redoute.....
splatshman
fredamp custom a écrit :
les gars n’enchérissons pas

T'as raison, Fred, enrichissons nous pour acheter encore plus de Fredamp..!!!!
MetallicRiffer
J'ai une petite question pour Fred concernant le FAC HP...

Quel est le rôle de la lampe ? Je vois un potard "gain" ça émule un PA pour le faire saturer par exemple ?

J'ai bien aimé la démo de Martial (comme toutes ses démos d'ailleurs), vu que je joue exclusivement chez moi, ça pourrait bien le faire !

Autre chose, y'a pas de sérigraphie sur les switches, ils ont quoi comme effet ?

En tout cas ça sonne grave !
s_ghislain
FREDAMP a écrit :
Malheureusement je constate que ce topic ne sait pas amélioré.Les personnes de celui-ci ce permettes non plus d'insulter, mes de poursuivre d'autres personnes sur d'autres topic afin de les empêcher d'avoir des renseignements.

Ces pourquoi ce topis Fredamp n' a plus lieu d'être et sera détruit d'ici 72 Heures.

Holalala.... et moi je constate que tu n as pas bien étudié ton orthographe et ta grammaire à l' école vilain troll.
Mais c est cool d avoir mis ta photo. En plus d'être odiote... t'es laid.

Mais c'est vrai : ne pas enchérir...

Mais la moderation ne peut pas supprimer cet usurpateur d'identité ????
The Trout
Arrêtez de répondre à ce débile, c'est tout ce qu'il veut, ne relevez pas ses posts, ne les lisez même pas. Quand il verra que personne ne répond il arrêtera.
Quant à la modération sur g.com, elle est inexistante. Trop peu de modérateurs ou pas assez actifs, ou bridés par la direction qui ne veut pas perdre un seul nouvel inscrit.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
dirkdigler
Je propose d'ignorer ce genre de message et de continuer nos discussions amicales sur le vrai sujet de ce Topic...

En tout cas ce Simu HP fait couler de l'encre, et sature le marché du CAB d'occasion
s_ghislain
dirkdigler a écrit :
Je propose d'ignorer ce genre de message et de continuer nos discussions amicales sur le vrai sujet de ce Topic...

En tout cas ce Simu HP fait couler de l'encre, et sature le marché du CAB d'occasion

Tu l'as dit. Je viens de chopper un CAB... si j avais su :pleurs:

Plus j ecoute cette demo + ca me botte. Mais aimerais tester les 2 côte à côte. Pour etre certaon de pas revendre ce cab un 2eme fois...
Et oui marché saturé ...
splatshman
dirkdigler a écrit :

+1,
J'ai commandé le miens sans mettre le cab en vente.
J'attends que la meute soit passée

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...