Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
end tidal
Colonel putain c'est pas ma gueerrrre
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
s_ghislain a écrit :

Tu veux que Fred depose un brevet pour un circuit inspiré à vox, Marshall ou fender ?😉

Comme tu dis inspire, les idées et circuits ne se trouve pas non plus dans un Kinder.
s_ghislain
Tu sais, je ne dénigre pas ... là n'était pas mon propos.

J'ai 3 fredamp (en fin bientôt 2).

Non les circuits ne se trouvent pas dans les kinder (d'ailleurs, aujourd'hui, les kinder sont devenus nuls ... plus rien à monter).
Par contre les plans des circuits ... ça se trouvent facilement (bon OK ... pas dans les kinder non plus)
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Oui et vu le prix d'un brevet

Va falloir une chaîne de montage automatisée pour amortir
Corben
  • Special Ultra utilisateur
Ce n'est pas un brevet qu'il faut déposer mais la marque et le design....
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Corben a écrit :

Autant dire que ça sert a rien
Corben
  • Special Ultra utilisateur
abelus a écrit :
Corben a écrit :

Autant dire que ça sert a rien

Je ne vois pas comment breveter un circuit électronique qui est dans tout les ampli de france, de Navarre et du reste du monde....
Mesa, c'est du Fender boosté, Fender c'était du circuit de radio a la base.
Marshall c'est du Sunn, Sunn c'est du Hiwat...
Breveter deux lampes, 12 resistances et 8 capas, a mon avis ça va pas le faire, vu les antécédents du système...
Mais ecrire un petit mot bien pimenté au copieur ça, ça coutera moins cher...
fredamp custom
Hello à tous ,comme j'avais annoncé la gamme évolue , et c'est au tour de la Crystal qui

devient la Crystal 2 , on garde le son mais on ajoute des fonctionnalités , à savoir la commande

du bright par footswitch ainsi qu'un implantation pour la télécommander à l'aide d'un switcher

Bright et Bypass et une livrée noire.

Fred

http://fredamp.aisentreprise.f(...)/url]
Lao Tseu
Excellent idée l’implantation d'une commande par footswitch, tu devrais faire évoluer tes préamps pédale deux canaux dans ce sens je pense: ce serait top pour ceux qui utilisent des switchers/loopers, comme les G Lab GSC par exemple.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
olivier01
fredamp custom a écrit :
Hello à tous ,comme j'avais annoncé la gamme évolue , et c'est au tour de la Crystal qui

devient la Crystal 2 , on garde le son mais on ajoute des fonctionnalités , à savoir la commande

du bright par footswitch ainsi qu'un implantation pour la télécommander à l'aide d'un switcher

Bright et Bypass et une livrée noire.

Fred

Salut Fred,

Cool !

Juste deux petites questions :

1. Les déclinaisons "Little" et "Luxe" n'existent plus ?

2. Histoire de bien comprendre..., la télécommande permet d'activer et de désactiver le bright, mais elle sert aussi à activer et à désactiver le preamp (bright enclenché ou non) ?

Merci !!
fredamp custom
La luxe existe tjrs , mais la little non je vais pas garder 2 produits identique

sonorement parlant.
redgegou
Slt à tous , va s'en suivre qqs video du matos FREDAMP en condition LIVE ( Pedalier custom canal BADCAT et CRYSTAL ) , la Double OD GREEN et le FAC sim HP .
Là il y le clean sur l'intro deja ... ;-)

[/url]
redgegou
et pour finir lors d'un petit hommage à prince .... RIP .... le canal BADCAT associé à la Double OD GREEN enclenchée.... Voilà , si ca peut en aider qquns à se decider pour ce matos de fou que nous fait FRED , c est tt ce que je lui et vous souhaite !!!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...