Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
nelson2005 a écrit :
Ben si vous passez pas loin de Rennes, pas de soucis .

Merci.. ou si tu descends pas loin de Rodez en Aveyron.. y a pas de soucis aussi !!

Sinon, La Poste ca fonctionne bien !! hahaaaa je déconne
robertdep2
en attendant le #2...

Fredamp powaaaa !
Salut à tous
Arghh j'ai mon Crystal première génération qui me lâche après de bons et loyaux services. Des grésillement !!! assez audibles que je n'avais pas auparavant. J'ai changé la lampe, aucune amélioration et en ouvrant la boiboite j'ai constaté près du switch une inscription à la main disant "pardon" bizarre ! Y a t'il un lien entre cette inscription et les grésillements ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
andymorton a écrit :
Salut à tous
Arghh j'ai mon Crystal première génération qui me lâche après de bons et loyaux services. Des grésillement !!! assez audibles que je n'avais pas auparavant. J'ai changé la lampe, aucune amélioration et en ouvrant la boiboite j'ai constaté près du switch une inscription à la main disant "pardon" bizarre ! Y a t'il un lien entre cette inscription et les grésillements ?

Tu veux dire que ton Fredamp t'a parlé ?

Contacte directement son papa, il le remettra d'aplomb rapidement!
Vous battez pas, je vous aime tous
jojolapraline
L'inscription "pardon",c'est parce que Fred s'excuse tout le temps par respect avant de souder ses switchs.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
fredamp custom
Meuuhhhhh non :-) je suis pas non plu sur le principe de la mort programmée

mais je pense savoir qui a écrit ça :-)))
fredamp custom
Ah

Au fait quelqu'un aurait à vendre un HP 12" celestion seventy 80 en 8 ohms ?
Salut à tous

Si ça intéresse quelqu'un je vais me séparer de mon K'O (Crystal + FMP100 + Hot scream w solo).
J'ai adoré ce preamp qui m'a fait rentrer de plein pied dans le monde FredAmp et je suis maintenant addict comme vous (j'ai aussi craqué pour le Tboost+)

La combinaison du Crystal et du Plexi est une vraie tuerie question versatilité, mais je vais passer au #1 (envie du son the800 et de plus de gain, et finalement moins d'usage du clean fenderien dans mon groupe actuel).

Du coup je serais aussi tenté de racheter une Hot Scream - de préférence en format Little.
Quelqu'un aurait ça ?

(cette OD est vraiment magique)

J'en profite pour tous vous remercier de vos témoignages et de vos discussions passionnantes et passionnées. Pour moi qui découvre le monde du "beau son", c'est super stimulant et enrichissant.
J'ai arrêté d'errer et d'acheter à tour de bras des pédales OD/disto booteek & co de plus en plus chères que je revendais illico ... et je savoure le plaisir de ces sons pleins et chauds que l'on fait vivre avec ses doigts

Bon, l'inconvénient c'est qu'on a envie d'essayer tous les Fredamp et qu'on a du mal à s'en séparer ensuite ...
Sensuki
Bonjour tout le monde,

quelqu'un a pu faire une comparaison entre FRedamp tube hp simulator et le torpedo C.A.B ?
Qu'est ce qui sonne plus authentique ?
Merci d'avances pour vos réponses
laplatoche
j'ai eu le cab, je l'ai revendu!!!

je pense que c'est un très bon produit mais faut se pencher dessus et je suis trop plug'n'play pour cela et du coup sans me prendre la tête, j'ai en plus un meilleur son avec le fredamp

pour le studio et si t'aimes bien chercher des sons le cab est sûrement mieux , mais en live pour moi le fredamp est absolument terrifiant!!

j'suis pas prêt de racheter un ampli
blacklight12
Rha ca me donne trop envie de retourner sur le FAC avec tout vos retours..
Sensuki
laplatoche a écrit :
j'ai eu le cab, je l'ai revendu!!!

je pense que c'est un très bon produit mais faut se pencher dessus et je suis trop plug'n'play pour cela et du coup sans me prendre la tête, j'ai en plus un meilleur son avec le fredamp

pour le studio et si t'aimes bien chercher des sons le cab est sûrement mieux , mais en live pour moi le fredamp est absolument terrifiant!!

j'suis pas prêt de racheter un ampli

Effectivement si tu dis que l'utilisation en live est meilleure ça m'intéresse fortement!!!
RottenEgg
...Et niveau fatigue auditive ça dit quoi le FAC? Je demande car je trouve que pas mal d'IR et de simus de HP numériques ont tendances à avoir des fréquences dans les aigus qui vrillent les tympans.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...