Salut à tous,
ça faisait longtemps que ce n'était pas parti en sucette ici, ça commence à me gonfler que chaque fois qu'un intervenant pose une question qui gène on sous-entende qu'il soit un de mes émissaires.
Avant toute chose, j'invite les plus nouveaux d'entre vous de lire les premières pages de ce thread, pour y voir comme j'ai fait parti des promoteurs de Fred, j'ajoute que je continue de lui envoyer les gens qui ont une demande custom qu'on ne veut ou peut pas satisfaire car ce n'est pas notre métier avec Two notes.
Je ne comprends pas qu'une question aussi simple et facile à adresser que celle posée par Adibou puisse faire polémique.
Fred est un artisan qui conçoit des produits uniques qu'il peut adapter à vos besoins. Ca suffit en soit à justifier le prix. Je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter.
J'ai même proposé à Fred de venir faire du custom shop avec nous mais il préfère faire grossir son opération, ce que je respecte.
Je suis assez triste de constater que tout le monde ici a la mémoire sacrément courte.
Message aux modos : virer une question LEGITIME sur suspiscion de troll, mais laisser les insinuations sans fondement qui ont suivi, c'est du beau travail.