Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
chantals a écrit :

Dlx hot rod

ça c'est du pedalboard !!!
Vous battez pas, je vous aime tous
Polysonic
Il a un de ces look ce DLX Hot rod avec les lampes apparentes et ces potards bien vintages C'est quoi la base ?
Sinon, très bonnes pédales en effet de bon gout !
fredamp custom
OUla la base heu .......au départ je partais sur un deluxe mais bon à part le tone stack il reste plus

que cela du deluxe.....

Au fait ta Fred69 à poussée son premier cri aujourd'hui ;-)
G.Pernoud
ça envoie du lourd !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Polysonic
fredamp custom a écrit :
Au fait ta Fred69 à poussée son premier cri aujourd'hui ;-)

Ah il me tarde de l'avoir
olivier01
Hello,

Je ne veux pas rajouter une couche à la polémique mais je voudrais juste dire un mot du service Fredamp avec ce petit détail : Fred m'a répondu plusieurs fois hier par email.
Je ne crois pas que beaucoup de fabricants ou revendeurs le fassent...

Petite précision : hier on était dimanche...
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide et encore moins un dimanche...

Sinon, en ce qui me concerne, je préfère payer plus cher et prendre le #1 qu'autre chose, mais à chacun ses goûts...

Et pour passer à autre chose, moi aussi, l'Eustache Cornwell et le #1969 traversent mes pensées !!!

A+
guillaume_pille
Salut à tous,

ça faisait longtemps que ce n'était pas parti en sucette ici, ça commence à me gonfler que chaque fois qu'un intervenant pose une question qui gène on sous-entende qu'il soit un de mes émissaires.

Avant toute chose, j'invite les plus nouveaux d'entre vous de lire les premières pages de ce thread, pour y voir comme j'ai fait parti des promoteurs de Fred, j'ajoute que je continue de lui envoyer les gens qui ont une demande custom qu'on ne veut ou peut pas satisfaire car ce n'est pas notre métier avec Two notes.

Je ne comprends pas qu'une question aussi simple et facile à adresser que celle posée par Adibou puisse faire polémique.

Fred est un artisan qui conçoit des produits uniques qu'il peut adapter à vos besoins. Ca suffit en soit à justifier le prix. Je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter.

J'ai même proposé à Fred de venir faire du custom shop avec nous mais il préfère faire grossir son opération, ce que je respecte.

Je suis assez triste de constater que tout le monde ici a la mémoire sacrément courte.

Message aux modos : virer une question LEGITIME sur suspiscion de troll, mais laisser les insinuations sans fondement qui ont suivi, c'est du beau travail.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
fredamp custom
Moi ce qui me gonfle , c'est que je suis en trop souvent pris à parti par des mecs inscrits le jour

qui file droit sur mon topic et pose la même question entre Two Notes et Fredamp et ce direct

Ce n'est pas la première fois alors les gens qui suivent mon topic sont un peu à cran quand un

gars se pointe comme ça car ça pourrit un topic pour rien avec franchement une question ou l'on

parle de prix avant même de parler d'autre chose.

Alors oui Guillaume tu as raison tu m'as lancé dans le truc, ça j'en suis bien conscient , oui je vais

essayer de m'en sortir seul, ce qui est vraiment pas facile, mais à l'inverse on viendrait faire la

même chose sur ton forum je suis fort à parier que les gens qui te suivent réagiraient pareil.

Sur ce coup là comme les fois précédente j'ai expliqué, je pense sans trop me tromper, la

différence entre Two Notes et FredAmp et on va pas y revenir on est pas dans la même

grandeur.

donc cette question était nulle et bien malvenue c'est comme comparer le patron d'un épicerie

de quartier et le pdg de carrefour, ce que l'on fait n'est pas comparable tout simplement.

Après je suis d'accord, et la je m'adresse aux gens qui me suivent , soyons courtois, mais là on

repartait comme la fois dernière et franchement j'ai autre chose à faire que de blacklister des

gens pas correcte et si les modos l'on fait, bien merci car je l'avait même pas vu , ils peuvent

s'ils le veulent aussi supprimer les post attenant à cette question car au final ça veut plus

rien dire.

Sur ce je retourne souder

Bonne fin de journée.

Fred
guillaume_pille
Citation:
on viendrait faire la même chose sur ton forum

Ca arrive à peu près tous les jours, sauf que moi c'est Kemper, Fractal, pour les préamps c'est Koch, H&K, ISP, AMT... ou je ne sais qui encore. Et quand ça chauffe c'est moi qui vient y mettre de l'ordre.

Au passage, je le dis pour les moins rapides de tes lecteurs, ce sont EUX mes concurrents, pas Fredamp.

Faut arrêter aussi avec cette comparaison ridicule, PDG de Carrefour, sérieux, on est une boite de 12 personnes installées EN FRANCE, plus quelques autres dans le monde. Ce trip David contre Goliath est juste totalement ridicule.

fredamp custom
C'était évidement une image , mais toi tu sais au moins qui t'attaque .

Car moi en général c'est des personnes derrière des cyber machin bidule ou on peut pas remonter

l' adresse IP .

enfin bref .
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un troll qui cherche à mettre le bazar par ici, on ne va pas lui donner raison. Sinon, je parlais de coïncidence: je délire peut-être, mais ce troll apparaît souvent quand on parle de Fredamp (en bien, évidemment) sur d'autres topics.
Cela m'avait déjà intrigué l'autre fois.
Vous battez pas, je vous aime tous
guillaume_pille
Je n'ai pas de baguette magique pour savoir qui il y a derrière un pseudo, pas plus que toi.

A la limite g.com peut repérer un blaireau qui a plusieurs profils et posséder une blacklist d'adresses IP mais ça doit être tout.

guillaume_pille
Citation:
C'est un troll qui cherche à mettre le bazar par ici, on ne va pas lui donner raison. Sinon, je parlais de coïncidence: je délire peut-être, mais ce troll apparaît souvent quand on parle de Fredamp (en bien, évidemment) sur d'autres topics.
Cela m'avait déjà intrigué l'autre fois.

Message au casse-pieds : va t'acheter un Helix, et oublie nous, d'avance merci.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...