Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
avec un glab qui a des boucles, ou alors faut me les renvoyer pour installer la prise remote , il n'y en a pas pour très cher.

ou un swicher avec des boucles en rack , pour la fmp100 ça peut le faire , mais pour exploiter les 2 canaux de l'Uncle Sam il faut la prise
robertdep2
Merci Fred pour ta réponse
Avec la solution du switcher avec plusieurs loops, je pourrais utiliser par exemple le fmp100 ou le Uncle Sam au choix le tout avec les effets communs aux 2 (les effets sont dans un rack midi) ? ou alors chaque preamp ne peut avoir qu'une seule ligne d'effets dédiés.

Dans l'idée je souhaite pouvoir change de preamp mais avec une ligne d'effet qui soit commune.

D'autres part avec la solution du pédalier switcher/looper, il y'a autant de jacks qui partent du pédaliers jusqu'aux preamps/effets que de loops c'est ça ?

Ca fait pas des km de câbles au sol ça ?
olivier01
Oui, avec un switcher tu actives les boucles comme tu veux dans tes presets, du coup tu peux garder tes effets tout en changeant de preamp.

Pour le reste (câbles), je ne sais pas, je n'ai pas d'expérience en switcher avec modules en rack...
robertdep2
Merci Olivier, merci Fred.
Je vais creuser la question....
blacklight12
Il y a un gars qui vend un trémolo optique Fredamp à 65 € sur Zikinf.
Pour l'avoir sur mon Pedalboard je tenais à partager l'info car 65 € c'est un prix dérisoire..
Je l'avais compareé avec du jam pédals qui est très bien réputé ( quasiment 200 €) et le trémolo Fred à s'en sortait mieux avec plus de réglages et un son à tomber.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
et c est tout a ton honneur!
fredamp custom
ouais si on veut ....j'ai déjà le salaire chinois :-D, le problème ça risque de durer moins longtemps que les impôts.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
lol,
on est nombreux de cas,vaut mieux penser a autre chose!
fredamp custom
Allez hop bien beau de faire le zazou au Festival Guitare d'Issoudin mais le job reprend.

Preamp Custom Red Chanel Evh avec une mod à la FredAmp et GetD signal routeur de Yohan

J'ai envie de dire , trop beaucoup , trop beaucoup

redch

redch2

redch3

redch4
robertdep2
Petit sondage rapide aux utilisateurs des préamp format pédale de Fred :
selon vous quel est le préamp de Fred qui a le gain le plus rugueux/rocailleux ? Le moins lisse de tous.
Et qui présente la meilleurs dynamique de jeu (amplitude de son quand on joue plus ou moins fort les cordes)
(dur dur de mettre des mots sur des sensations de jeux et d'écoute).
Merci !!
Sensuki
robertdep2 a écrit :
Petit sondage rapide aux utilisateurs des préamp format pédale de Fred :
selon vous quel est le préamp de Fred qui a le gain le plus rugueux/rocailleux ? Le moins lisse de tous.
Et qui présente la meilleurs dynamique de jeu (amplitude de son quand on joue plus ou moins fort les cordes)
(dur dur de mettre des mots sur des sensations de jeux et d'écoute).
Merci !!

Mon preamp custom est dans ce cas
robertdep2
Merci Sensuki.

Ton préamp custom est sur la base de quoi ?
blacklight12
Pffff re crise de GAS..

Après l' achat du #2 (ça fait longtemps qu' il me tentait celui là..), me voilà avec l' achat du Silver2554 d' occase...

Me tarde de le remettre sur mon pedalboard ce Silver !

Quelqu' un aurait un switcher 2 boucles pas trop cher ??

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...