Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
je n'ai pas trop d'espérience en buffer , mais dans mon glab gsc3 il y en a un , qui a pas très bonne réputation , c'est en l'activant que j'ai trouvé la solution du buffer par rapport à mon problème .
Par contre celui du glab est très bright et modifie le son en moins bien , celui de fred est plus transparent , naturel .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
j'ai du mal à comprendre l'interet de cette boite vu que le signal en sortie de preamp ou de cab est deja bufferisé non ?
fredamp custom
Sur mes préamps le buffer est actif seulement quand le préamp n'est pas pas en bypass.

une utilité certaine si on a beaucoup de pédales avant le préamp, et à la fin si vous avez des

qui bouffent du son , je sais si tout le monde à des problèmes de niveau avec certaine pédale,

je pense au deep blue delay qui boost le signal quand on l'enclenche avec un buffer devant

on supprime ce problème.
fredamp custom
Et de plus le LIne Driver peut s'utiliser avec d'autres configurations que le utilisateurs de mes

préamps.
fredamp custom a écrit :
Et de plus le LIne Driver peut s'utiliser avec d'autres configurations que le utilisateurs de mes

préamps.

ok merci pour ces explications.
par curiosité peux tu me dire quelle est l'impoedance de sortie de tes preamps, et de ton line driver ? merci
fredamp custom
XXk sur le line driver et sur mes préamps c'est encore plus faible.....

peux pas non plus filer le schéma
fredamp custom a écrit :

peux pas non plus filer le schéma

les impedance de sortie et d'entrées sont indiquées sur toutes les pedales et buffer de tout le marché existant, rien à voir avec le fait de filer le schema.
perso j'aime pas du tout les impedances trop basses.
ben tu veux pas le dire le dis pas alors.
fredamp custom
bon si tout le monde le dit

50k sur le line

et encore plus bas sur les préamps

donc t'aimeras pas .
Assur@ncetouriX
Bon, cette histoire de buffer...

Je viens de commander le Empress Buffer+ qui comporte 2 buffers.

Le premier, pas de souci, c'est la guitare qui rentre.

Là où je me pose moultes questions, c'est pour le second qui est placé en fin de boucle (il y a une boucle sur le Empress pour le second buffer).

En fait on rentre son pedalboard dans la boucle du Empress pour profiter d'un second buffer en sortie avant d'attaquer le reste (ampli ou sono).

Ma question : où le placer dans ma chaîne qui est :

Mad Professor Snow White Auto Wah
Looper FredAmp avec soit Crystal soit Two Miam
Tech21 Boost dla
Neunaber Stereo Wet
Torpedo CAB

Est-ce que je fais tout rentrer dans la boucle du Empress?
Tout sauf le Torpedo?
Tout sauf effets de modulation et Torpedo?

Merci!
fredamp custom a écrit :
bon si tout le monde le dit

suffit d'ouvrir les notices.

fredamp custom a écrit :

50k sur le line

et encore plus bas sur les préamps

donc t'aimeras pas .

50k ? bas pour moi c'est entre 100 et 500 ohms , mais effectivement j'pense que j'aimerai pas.
PROG67
  • Special Cool utilisateur
Ça sonne....et quel guitariste

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...