Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
Quelqu'un utilise un préamp Fredamp avec un petit ampli EHX 22 ou 44 ? (j'en ai un qui traîne...)

Ouais c'est ma config, juste besoin du baffle, j'ai pas essayé trop fort parce que l'ehx 44 ca fait mal mais le son m'a paru très convenable. Faudrait voir en poussant si ca siffle, mais y a pas de raison.. en repet j'utilise le 800 dans la boucle d'effet d'un .. je sais pas quoi un fender quelconque, mis a part que c'est un peu aigu pour moi (mais l'eq compense) ca fait pas plus de bruit qu'un vrai jcm 800
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Quelqu'un utilise un préamp Fredamp avec un petit ampli EHX 22 ou 44 ? (j'en ai un qui traîne...)

Bientôt! j'ai déjà le .44 et je viens de choper la Two Miam, hâte de la brancher!!
tontontaine
Super comme démo ! merci Martial !
PDG association "Handizic"
dirkdigler
Hello à tous,

J'ai un préamp custom en route chez Fred !
Un canal clean Crystal et un canal OD Dumble... Et quelques petits bonus niveau connectique.
Je ferais un retour quand je l'aurai reçu et testé !!!

PS : super démos Martial !
dirkdigler
Yep, c'est en grande partie grâce à tes vidéos de démo que j'ai fait mon choix !
Et puis un préamp custom avec ce qu'on veux dedans c'est quand même la classe !!!

Toi qui as testé le Crystal et le Dumble, quel serait la ou les différences selon toi au niveau du clean ?
Sur ta vidéo démo du Dumble tu utilises quoi comme réglages dans le CAB ?
martial allart
content que mes vidéos t 'aient aidées a faire un choix et oui c'est cool de pouvoir faire des pédaliers custom .
je dirais que la dumble est plus épaisse que la crystal , je l'avais vraiment adorée cette pédale .
les réglages sont en 6l6 et pentode après sm57 et bogner 4*12 je crois .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
PROG67
  • Special Cool utilisateur
Super démo Martial,

Ce tape echo sonne vraiment bien, très organique...Plus le grain de le Crystal et du 800
En tout cas c'est une découverte, je ne connaissais pas ce fabricant. Ou as-tu déniché cette pédale ???
martial allart
PROG67 a écrit :
Super démo Martial,

Ce tape echo sonne vraiment bien, très organique...Plus le grain de le Crystal et du 800
En tout cas c'est une découverte, je ne connaissais pas ce fabricant. Ou as-tu déniché cette pédale ???

Merci beaucoup , oui c est une belle découverte , en fait c est fx qui m a demandé de lui faire une demo .
cours de guitare à reims
dirkdigler
Merci Martial pour les infos !
J'ai un pote qui a chopé une Fredamp avec juste le canal clean du Dumble.
J'ai pas encore testé mais je pense que je ferais une vidéo comparative entre le clean Dumble et le clean Crystal quand je l'aurai reçu.
martial allart
dirkdigler a écrit :
Merci Martial pour les infos !
J'ai un pote qui a chopé une Fredamp avec juste le canal clean du Dumble.
J'ai pas encore testé mais je pense que je ferais une vidéo comparative entre le clean Dumble et le clean Crystal quand je l'aurai reçu.

Bonne idée
cours de guitare à reims
fredamp custom
Hello les gars rooooh guitariste ne me donne pas les notifications ....

Ouep ton pédalier est en cours ;-)

Bonnes Fêtes à toussssssssssssss

Fred

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...