Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
En Belgique, il fait gris... La seule lumière douce et chaude chez moi provient de la lampe de mon preampli FREDAMP Crystal
abelus
Suis allé faire un tour en montagne, la montée est hallucinante on passe entre des murs de neige de 5m de haut !! va falloir que je teste la reverb naturelle de ces tunnels de neige avec mon futur 800X2 !!!
tontontaine
abelus a écrit :
Suis allé faire un tour en montagne, la montée est hallucinante on passe entre des murs de neige de 5m de haut !! va falloir que je teste la reverb naturelle de ces tunnels de neige avec mon futur 800X2 !!!


abelus: fais nous une IR pour le Cab ! lol
PDG association "Handizic"
ChrisFloyd
Ca falloir cartonner sur le Facebook fred maintenant ^^
Nous on fera suivre où on pourra^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1445
  • Publié par
    sg1
    le 28 Feb 15, 01:49
edit
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
abelus
Il est vrai que nous sommes bien loin du rêve du début d'internet ou tout devait être gratuit, libre, convivial etc.... a cette époque même Windows était gratos
Le capitalisme a fait main basse sur une utopie et en a fait une machine a fric, comme d'habitude

Voila, il reste qu'il faut s'adapter a une réalité, d'un coté le fournisseur de service qui facture, et c'est normal, de l'autre dans notre cas une entreprise de quelques mois d'age qui pour l'instant n'a ni moyens, ni visibilité, et encore moins de pérennité.
Il faut simplement être intelligent et avoir une attitude positive de part et d'autre.Je pense vraiment que nous sommes actuellement dans cette configuration, laissons les intéressés négocier tranquillement.
ChrisFloyd
Je parlais surtout de faire suivre les vidéos....provenant de YT c'est pas interdit je crois?😉

Sinon je crois que tout est dit, jsuis pas sur que c'est aider Fred de continuer à polémiquer (même si on est d'accord tous ou presque sur le principe^^).

On m'a plusieurs fois posé la question en Mp y'a pas longtemps,mais oubliez pas qu'avec l'utilisation d'un torpedo cab le choix du cab/micro et lampe va avoir une grande importance sur le rendu de base et sur celui des OD et disto que vous allez y entrer^^

J'ai fait plusieurs test et on peu passer de rendu bof à mortel! (Dans mon cas avec une wampler Sovereign par exemple dans un clean dumble)
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
un ptit extrait de ma 800 sur un blues , attention c'est voicé moderne comme j'aime mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
ces chapakans montent pas en energie quand j'm'enerve , saleté de sequences.

c'est meme pas une 1ere prise, c'est l'echauffement d 'avant.

http://rbul1.free.fr/blues800.wav


aux modos : je travaille pour aucune cremerie j'aurais plus tendance à faire chier les cremiers en general en soulignant ce qui va pas sur leur produit voire meme franchement bcp plus m'interesser au cul des cremieres de maniere generale alors c'est juste un ptit extrait d'un produit comme y'en a tant , pas une pub !
fredamp custom
Hello huuuu j'avais pas vu tout vos commentaires , exact on va pas repeindre la girafe

non plus .....

Super son ta démo luna_jena

Comme vous pouvez le remarquer je suis plutôt absence , y'a du taf , alors céer

quleque chose et en plus le faire vivre re huuuuuu

biz à toussssssss

fred
nikos_sophos
Luna_jena a écrit :
un ptit extrait de ma 800 sur un blues , attention c'est voicé moderne comme j'aime mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
ces chapakans montent pas en energie quand j'm'enerve , saleté de sequences.

c'est meme pas une 1ere prise, c'est l'echauffement d 'avant.

http://rbul1.free.fr/blues800.wav


aux modos : je travaille pour aucune cremerie j'aurais plus tendance à faire chier les cremiers en general en soulignant ce qui va pas sur leur produit voire meme franchement bcp plus m'interesser au cul des cremieres de maniere generale alors c'est juste un ptit extrait d'un produit comme y'en a tant , pas une pub !


ça sonne ça ! C'est enregistré avec quoi ? Direct torpedo ?
nikos_sophos a écrit :

ça sonne ça ! C'est enregistré avec quoi ? Direct torpedo ?

merci :-)
la c'est technologie "ancienne " , en gros c'est dans mon laney vc 15 à moitié de volume avec une load box + palmer pdi09 + eq.
mais y'a moyen de faire bcp mieux en couplant avec une prise micro !
Shangri.la a écrit :
Pas mal du tout, c'est avec quel canal de ta JCM ?

le 1 , que je booste au milieu avec mon me5 boss
abelus
Des nouvelles des alim de la 800 X 2 ???
dirkdigler
Pour en revenir à ce que disait ChrisFloyd, l'association Fredamp / torpedo est mortel quand on à trouver la bonne configuration lampe/cab/micro.
Moi par exemple j'ai un clean crystal et un OD Dumble dans le même preamp et il m'a fallut du temps pour trouver la configue qui marche bien avec les deux.
Mais une fois trouvé c'est juste de la bombe atomique !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...