Fuzz Face Home-Made

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • #15
  • Publié par
    gorf
    le 28 May 04, 00:41
on va faire plus simple
tu peux me dire lequel c'est sur cette photo ?


Si c'est come le bleu de 220uF, les trais blancs sur sa droite correspondent au moins
JMP72
  • #16
  • Publié par
    JMP72
    le 28 May 04, 00:42
j'avais pas vu ta réponse, ce sont des radial
gorf
  • #17
  • Publié par
    gorf
    le 28 May 04, 00:45
alors si c'est un radial comme le bleu de 220uF, les trais en blanc correspondent au moins.

Si c'est comme noir totalement à droite, le + est en bas, cerresondant à l'étranglement (qui peut être bagué en plus pour certain condo)
pratique...
JMP72
  • #18
  • Publié par
    JMP72
    le 28 May 04, 00:49
gorf a écrit :
alors si c'est un radial comme le bleu de 220uF, les trais en blanc correspondent au moins.

Si c'est comme noir totalement à droite, le + est en bas, cerresondant à l'étranglement (qui peut être bagué en plus pour certain condo)
pratique...


ce sont des Electrolytic radial, alors la ligne en pointillier est le moin???

je suis tout mêller lolll
JMP72
  • #19
  • Publié par
    JMP72
    le 28 May 04, 00:52
bon j'ai enfin une photo!

c'est quoi la ligne blanche?
gorf
  • #20
  • Publié par
    gorf
    le 28 May 04, 00:54
oui oui, la ligne blanche sur ta dernière photo, c'est bien le moins

(Excuses-moi, je croyais que tu parlais de ligne qui font le tour d'une capa, et qui dans ce cas symbolise le +... pratique )
JMP72
  • #21
  • Publié par
    JMP72
    le 28 May 04, 00:58
ok il était bien connecté finalement

loll une page complète pour se comprendre

sinon, sa ne peut pas être seulement un problème de masse (a cause qu'il n'est pas dans un boitier)???
gorf
  • #22
  • Publié par
    gorf
    le 28 May 04, 01:08
arff oui pas simple !!

Un pb de blindage non je ne pense pas, tu aurais du souffle ou de la ronflette, mais pas ce que j'entends sur ton sample.

par contre, vérifie bien que tu n'a pas de boucle de masse (important ça !!).
Une bonne masse en audio doit être en étoile : elle par d'un seul point (le jack de sortie par exemple) et va sur chaque masse.

Autre point à soupsonner aussi, le switch de bypass. si il est de qualité moyenne, ta sortie peut dégueller sur l'entrée par promisquité. Essayes de le supprimer pour les essais.

Bon, il est 1 heure du matin, je vais aller faire un p'tit dodo

Bon courage !! Et à demain
JMP72
  • #23
  • Publié par
    JMP72
    le 29 May 04, 14:56
gorf a écrit :

Une bonne masse en audio doit être en étoile : elle par d'un seul point (le jack de sortie par exemple) et va sur chaque masse.

Autre point à soupsonner aussi, le switch de bypass. si il est de qualité moyenne, ta sortie peut dégueller sur l'entrée par promisquité. Essayes de le supprimer pour les essais.


elle est bien en étoile,

sinon, quelqu'un a d'autres idées?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...