Graphic Fuzz

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
je fais remonter ce topic au cas où il y aurait de nouveaux utilisateurs de cette pédale qui me tente toujours beaucoup!!
vintage_tof
avec tout ça on avance pas... d'autres utilisateurs??
vintage_tof
avec tout ça on avance pas... d'autres utilisateurs??
EL CINCO
Je ressort ce topic du fin fond du forum pour avoir plus d'infos!

Pour booster un ampli qui est en léger crunch, cela fait il bien l'affaire??

(question d'avoir une bonne disto bien grasse)
Gabouel
par contre le son de l'ampli a la base est qd meme deja bien saturé... et je me demande comment sonne cette pedale sur un ampli en son clair....
EL CINCO
Gabouel a écrit :
par contre le son de l'ampli a la base est qd meme deja bien saturé... et je me demande comment sonne cette pedale sur un ampli en son clair....


eh eh eh!!!!

Ben justement, je viens de passer d'un Twin reverb a un Orange Rocker 30 en le faisant cruncher légérement (potard a 11h) et je suis a la recherche de la disto idéale, car mon setup ne colle plus vraiment avec.

mmmmm...ta vidéo me donne bien envie de la prendre!!!

Je vais tester tout mon vieux stock de distos et aprés, si je ne trouves pas mon bonheur, je risque de craquer sur celle-ci...
EL CINCO
Gabouel a écrit :
par contre le son de l'ampli a la base est qd meme deja bien saturé... et je me demande comment sonne cette pedale sur un ampli en son clair....


J'ai un doute tout a coup, cette saturation de base n'est elle pas celle de la pédale sans l'EQ???

Car avec un switch, tu peux passer de disto a disto+EQ.... dans ce cas, ce n'est peut-etre pas ce qu'il me faut....
Gabouel
ANIBALcinq a écrit :
Gabouel a écrit :
par contre le son de l'ampli a la base est qd meme deja bien saturé... et je me demande comment sonne cette pedale sur un ampli en son clair....


J'ai un doute tout a coup, cette saturation de base n'est elle pas celle de la pédale sans l'EQ???

Car avec un switch, tu peux passer de disto a disto+EQ.... dans ce cas, ce n'est peut-etre pas ce qu'il me faut....


non il parle bien de la pedale en BYPASS... ce son c'est l'ampli qui sature un peu et sa SG. Quand il prend sa strato, on sent que c'est le meme son , avec moins de gain (les micros simples quoi...)

bordel, vous pouvez pas tester vos disto sur des roland JAZZ chorus !!! :mdr:
EL CINCO
ok, c'est impec dans ce cas! J'ai deja une bonne piste, merci!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...