J'ai un gros problème avec ma Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
superseb
Bon, avec un titre comme ça, je devrais accrocher.
Mon problème est que ma double Muff fonctionne plus que mal.
En fait, le bypass fonctionne mais dès que je l'enclenche, plus rien.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou bien que l'uns d'entre vous s'y connais en électronique, je veux bien de l'aide.
Merci d'avance
Werty
  • #2
  • Publié par
    Werty
    le 14 Feb 05, 18:39
Ca m'est déjà arrivé avec ma Big Muff puis je me suis aperçu que la pile était usée
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Feb 05, 18:39
C'est déjà arrivé, et quand elle vient de chez moi, c'est échange direct contre une neuve...!
superseb
Malheureusement, elle ne vient pas de chez toi et j'utilise un transfo (qui marche sur d'autres pédales) ...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ds9
    le 14 Feb 05, 19:44
Mode humour pourrave ON:
Ta muff t'as plaqué c'est ça?
Mode humour pourrave OFF
NoFi
  • #6
  • Publié par
    NoFi
    le 14 Feb 05, 19:56
de C'etait surtout le mode Raymond Devos On !
NoFi
  • #7
  • Publié par
    NoFi
    le 14 Feb 05, 20:05
En ce qui concerne le problème, déjà tu ne vois rien en inspectant le circuit (fil décablé / soudure foireuse / composant cramé) ?
En sachant qu'au niveau composants les transistors sont sans doute statisquement les composants susceptibles de lacher en premier.
Après le monde se divise en deux : soit tu as les connaissances et le minimum de matériel requis pour rechercher la panne, soit tu les as pas.
muse dementia
ds9 a écrit :
Mode humour pourrave ON:
Ta muff t'as plaqué c'est ça?
Mode humour pourrave OFF


quand j'ai vu le titre du topic ej me suis dit.. "tiens quelqu'un va sûrement la sortir"
scritch1
c'est pile le jour pour reconquérir ta meuf en tout cas...la st valentin pardi

oups désolé

caca
superseb
muse dementia a écrit :
ds9 a écrit :
Mode humour pourrave ON:
Ta muff t'as plaqué c'est ça?
Mode humour pourrave OFF


quand j'ai vu le titre du topic ej me suis dit.. "tiens quelqu'un va sûrement la sortir"


je sais, moi aussi, mais comme ça des gens passent voir, avec des réponses +/- utiles mais au moins ça détend l'atmosphère.

Pour revenir à mes moutons, apparement, rien n'est visible dedans, j'avais déjà regardé.
Et je n'ai pas les connaissances, d'où mon appel au secours
francoix
Mode courrier du coeur on
Une double muff? la polygamie c'est toujours la merde!!
Mode courrier du coeur off

Ca le fait depuis toujours? ou c'est survenu d'un coup?
Tu peux photographier l'intérieur?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
superseb
francoix a écrit :
Ca le fait depuis toujours? ou c'est survenu d'un coup?
Tu peux photographier l'intérieur?


Ben en fait je m'en suis servi un mois (c'était une occaz) et puis je l'ai laissée 2 semaines et puis voila plus rien (enfin en bypass le son passe mais dès que je l'active, niet).
Pour les photos, je vais voir avec un copain mais je sais pas quand
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Feb 05, 13:14
superseb a écrit :
francoix a écrit :
Ca le fait depuis toujours? ou c'est survenu d'un coup?
Tu peux photographier l'intérieur?


Ben en fait je m'en suis servi un mois (c'était une occaz) et puis je l'ai laissée 2 semaines et puis voila plus rien (enfin en bypass le son passe mais dès que je l'active, niet).
Pour les photos, je vais voir avec un copain mais je sais pas quand


C'est le pb avec les muff c'est qu'il ne faut jamais les laisser seules (surtout si tu la trompe avec une autre pedale) sinon elles te lache. Ca demande de l'attention, de l'entretien, faut l'utiliser reguilièrement..

Bon on attend les photos de ta muff..

(ps: non je ne prete pas la mienne)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
patafix
Sinon, la polarité de l'alim, t'as regardé aussi ?

Si tu joues avec juste une pile et pas de transfo, t'as du son ???
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...