Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
jefonyx a écrit :
Je suis allé voir les profils sur le forum officiel, et j'avoue que j'ai de plus en plus hate de pouvoir tester. En tout cas à écouter je trouve ça excellent !
http://dl.dropbox.com/u/131437(...)Q.mp3

en effet
Gandarius
j ai pas tout lu les pages.. presque 230...pfff lol
mais j ai un pod x3 vie une carte son j utilise un jack... bref...

c'est nettement mieux que le pod x3 ce Kemper ? on peux direct le brancher avec un jack sur une carte son ?

en xlr on met simplement des monitoring et ça sonne ?

j ai pas tout capter en fait !!!
FYM
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Gandarius a écrit :
on peux direct le brancher avec un jack sur une carte son ?

Oui, avec un jack ou en S/PDIF (numérique).

Citation:
en xlr on met simplement des monitoring et ça sonne ?

En XLR, en jack ou en S/PDIF. Ensuite, ça dépend des goûts. Moi, j'aime.
Gandarius
super merci bien...

mais je pense que je peu jeter mon pod x3 face a ce kemper ?...
je me demande juste si il est pas résonnable d'attendre encore.... quoi que.. avec ces sortit lan et usb... on dirai une sort de pc qui vas supgradder au file du temps...

ça me démange quand même fortement de le commander....ici je crois ya rien en tout cas dans ma ville..
FYM
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je n'ai jamais eu de Pod X3 et je crois que je n'ai jamais écouté de samples donc je ne peux vraiment pas te dire.

Il y a des updates régulières surtout pour corriger des bugs de jeunesse. La machine à l'heure actuelle est tout à fait utilisable même s'il reste encore des choses à parfaire.
GeneAndEddy
Gandarius a écrit :

Ne le jette pas, revends le
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Gandarius
GeneAndEddy a écrit :
Gandarius a écrit :

Ne le jette pas, revends le

c'est une façon de parler lol je le garde de toute façon c'est un bon petit couteaux suisse mais au niveaux qualité son jai envie de passer la vitesse supperieure
FYM
MisterC
  • Special Total utilisateur
Aux utilisateurs du kemper, j'aime vraiment le côté vivant de cet appareil et l'on reconnait super bien le caractère de la guitare utilisé, plus que dans n'importe quel autre appareil a modélisation.

Parcontre sur certains sample en clair ou crunch j'ai des fois la sensation d'entendre 2 signals en même temps plutôt qu'un du genre le signal "wet" et un peu de signal "dry" en même temps.

Avez vous déjà eu cette sensation ?
GeneAndEddy
Jamais.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jimiyves
Vous avez vu le nombre d'Axe II à vendre sur le forum de FAS
Dime_RIP
et dire que je suis également prêt à me débarasser de mon POD tellement j'en ai un gros raz le bol donc Kemper ou Axe FX ; je ne suis plus où donner de la tête
loulou222
MisterC a écrit :
Aux utilisateurs du kemper, j'aime vraiment le côté vivant de cet appareil et l'on reconnait super bien le caractère de la guitare utilisé, plus que dans n'importe quel autre appareil a modélisation.

Parcontre sur certains sample en clair ou crunch j'ai des fois la sensation d'entendre 2 signals en même temps plutôt qu'un du genre le signal "wet" et un peu de signal "dry" en même temps.

Avez vous déjà eu cette sensation ?

par curiosité tu a combien d oreilles ?
parceque avec 2 seulement je n ai jamais entendu ce que tu dit
totoleheron
On entend des extraits assez hallucinants, bien loin de la rappe à fromage des débuts.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...