Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
On entend des extraits assez hallucinants, bien loin de la rappe à fromage des débuts.
Gandarius
totoleheron a écrit :
On entend des extraits assez hallucinants, bien loin de la rappe à fromage des débuts.

ha mais pourtant le fromage c'est bon !!

sinon ou on peux entendre des extraits ? jai pas tellement trouver en somme...pt maxi 3 morco et encore....
FYM
loulou222
toto tu l a deja commandé ?
Dime_RIP
Si j'ai bien compris, on peut récupérer les prolife fait par d'autres personnes

Il l'ont crée en repiquant leur ampli via enceinte et micro

Une fois qu'on utilise ces profile, il faut repasser par une tete ou on utilise juste le Kemper sur des enceintes de monitoring ou un 412 ?
totoleheron
Juste le kemper sur des enceintes de monitoring ou comme un préampli traditionnel.(+ poweramp + cab)
Dime_RIP
totoleheron a écrit :
Juste le kemper sur des enceintes de monitoring ou comme un préampli traditionnel.(+ poweramp + cab)

comme un Axe FX alors

ça calme
totoleheron
Pareil mais en mieux.
Il a fait très fort le père Kemper j'aurais jamais pensé que ce soit possible et que ca marche à ce point.
Dime_RIP
je vais attendre un peu pour me lancer sur un axe Fx alors
Dime_RIP
pour une pelle de luthier, attendre des mois ne me dérange pas (je l'ai fait 2 fois) mais pour du matos de série, je trouve ça inadmissible d'attendre et en plus de finir sur une pauvre liste d'attente où tu n'es même pas sûr d'avoir ce que tu as commandé

je serai plus parti sur de l'occaz mais entendant ce kemper, j'ai des doutes
GeneAndEddy
Pour les amateurs
A 5'28

&t=5m28s
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare et Kemper...