Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Pour les amateurs
A 5'28

&t=5m28s
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
quelques profils fait cette aprem... toujours Mark V, en mode 10W juste avec les lampes a la rupture/sparkling. Fait plutot pour Strat, dans un esprit un poil retro surtout si on ajoute du gain.

http://www.filedropper.com/mar(...)wgain
loulou222
Dimebug a écrit :
quelques profils fait cette aprem... toujours Mark V, en mode 10W juste avec les lampes a la rupture/sparkling. Fait plutot pour Strat, dans un esprit un poil retro surtout si on ajoute du gain.

http://www.filedropper.com/mar(...)wgain

merci
Gandarius
loulou222 a écrit :
http://soundcloud.com/123suckamc/kemper-rock-the-billy-w-ts

un bon SRV

joli...y touche bien en plus...
FYM
Dimebug
le rendu est tres dependant des micros utilisé donc essayer des guitares differentes dessus...
VITCHPAT1
Bon j'ai craqué, c'est commandé .

Je vous dirai ce que cela donne avec Matrix + TT Cab en EVM12L et j'ai encore un FBT verve 12ma pour tenter du FRFR.

J'ai pas vu un espece de "starting guide". Ca existe ou il faut ce taper tout le manuel?
Dimebug
le truc a se mettre en tete c'est surtout l'usage des rotatifs Browse et type et la façon dont on navigue qui est tres "particuliere".

Ca marche super avec le matrix
loulou222
Dimebug a écrit :
le truc a se mettre en tete c'est surtout l'usage des rotatifs Browse et type et la façon dont on navigue qui est tres "particuliere".

exuse moi j ai pas compris c est quoi qui marche super avec le matrix ?

ok j avais pas vu l autre post entre temps sorry
loulou222
VITCHPAT1 a écrit :

Je vous dirai ce que cela donne avec Matrix + TT Cab en EVM12L et j'ai encore un FBT verve 12ma pour tenter du FRFR.

J'ai pas vu un espece de "starting guide". Ca existe ou il faut ce taper tout le manuel?

j ai aussi matrix evm12l

il faut absolument que tu testes de profils fait d origine sans cab

tu verras la diff
VITCHPAT1
Dimebug a écrit :

Merci Dimebug. Je vais me ruer sur tes profils de MV et comme j'en ai un a disposition je vais pouvoir objectivement comparer ca en live...

J'ai commencé une jolie petite collection de profile, rig et cabs (surement plus que ce dont j' aurai besoin :roll et je me demandai si le Kemper lisait sur la clef USB les répertoires ou si vous mettiez tout en vrac et qu’il faisait le tri en fonction de l’extension du fichier?
Peut on renommer les rigs ou faut il le faire avec le Kemper en attendant l’éditeur?

Merci!
VITCHPAT1
loulou222 a écrit :
VITCHPAT1 a écrit :

j ai aussi matrix evm12l

il faut absolument que tu testes de profils fait d origine sans cab

tu verras la diff

Merci Loulou. J'ai un peu suivi vos postes sur le forum Kemper et il semble que désactiver le cab cela ne suffise pas. Il y a eut ce post aussi:
http://kemper-amps.com/forum/i(...)c9dcc

Vous avez essayé?
loulou222
VITCHPAT1 a écrit :

que désactiver le cab cela ne suffise pas. Il y a eut ce post aussi:
http://kemper-amps.com/forum/i(...)c9dcc

Vous avez essayé?

je dois t avouer oui j ai testé avec son profil bypass
mais je n entends pasd vraiment la diff
par contre j en ai fait un moi meme avec le profil du 1698 DUALSHOWMAN DI
et la il me semble aller mieux

par contre il y a un truc bizarre ça ne semble pas marcher sur tous les profiles
quand j aplique ce system sur certains profiles et puis je bypass ce cab virtuel le son deviens bizzare et c est vraiment louche je sais pas comment expliquer ptt dimebug a aussi essayé cela et il a ptt une explication

mais l ideal c est des profiles avec DI (sans cab d origine)

attention tout ça c est pour jouer live avec ampli+cab
Dimebug
tous mes profils sont faits sans cab, ca sonne juste 2 fois mieux quand tu utilise un vrai cab derriere, sinon ca peut etre tres moyen. Il faut bien comprendre que savoir bien repiqué un ampli, c'est pas donné a toutes les oreilles et que tout le monde n'a pas les memes gouts.Ensuite esperer que lors de la capture, le cab soit parfaitement isolé de l'ampli, c'est juste du reve...

J'ai pas testé l'astuce de copier un Cab d'un profil fait sans cab pour l'appliquer sur un autre, je testerais a l'occase.

La y'a 2 profil d'XTC qui sont arrivés sur le forum. Le gars a mal capté le cab, c'est clair, volume trop faible, signal rikiki... il faut direct virer le cab pour y mettre un qu'a fait Tills (qui a fait des profils de cab seules).une fois l'operation faites.. on a un bon profil, bien meilleur que celui d'origine.Il manque vraiment des profils de cab seul pour la becanne car c'est souvent le moyen pour rattraper un profil d'ampli mal capté.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...