Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterC
  • Special Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Pour les barbares :

C'est pas un profil ! par contre ça serait bien qu'il en fasse un
VAiHalen
oui mais la c'est la tête et pas un profil.
totoleheron
En effet je n'ai pas lu le descriptif c'est sorti avec le tag kemper.
Ce que j'aimerai bcp savoir, c'est si comme l'axe , l'eleven et toute machine numerique, la machine donne sa "couleur" quel que soit le profil.j'imagine que oui, mais dans quelle mesure ?
avec l'axe fx , quelle que soit la sim choisie, j'avais toujours 80% de la patte axe fx, meme sensation, meme genre d'attaque .c'est normal apres tout c'est juste un programme informatique modifié qui passe par les meme composants analgiques derriere.
j'veux bien prendre vos impressions la dessus sur le kemper, ce point m'intrigue un peu.
merci
VAiHalen
c'est pour quand la version noir de la bête?
loulou222
Luna_jena a écrit :
Ce que j'aimerai bcp savoir, c'est si comme l'axe , l'eleven et toute machine numerique, la machine donne sa "couleur" quel que soit le profil.j'imagine que oui, mais dans quelle mesure ?
avec l'axe fx , quelle que soit la sim choisie, j'avais toujours 80% de la patte axe fx, meme sensation, meme genre d'attaque .c'est normal apres tout c'est juste un programme informatique modifié qui passe par les meme composants analgiques derriere.
j'veux bien prendre vos impressions la dessus sur le kemper, ce point m'intrigue un peu.
merci

salu luna
ecoute franchement je trouve le kemper assez transparent je n entends pas de couleur specifique a l engin et c est ça qui me plait le plus sur cette becane en plus de son coté nature

contrairement a ce qu'on peux entendre chez l axe la c est clair et net

qu on entends une signature sur tout

bon maintenant ptt que quelq'un a détecté un truc chez kemper que mes oreilles usées n ont pu déceler
mais a mon avis va falloir pousser le bouchon tres loin

allez le jeunes faites vous entendre
millenofx77
le probleme de kemper c est pas la signature sonore (et je te rejoins luna sur la signature de l axe à 100%)
mais plutot le voule presente sur bcp de profil.
j aurai tendance à mettre ca sur le dos de la repique , mais certains profil de kemper himself ont ce "voile" qui tanne les medium
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
MisterC
Luna_jena a écrit :
merci

Je ne suis pas un User mais un très intéressé de la première heure donc ça vaut ce que ça vaut.

Pour avoir écouté et reécouté de nombreux samples et videos etc je dirais oui, j'ai une impression de "son kemper" qui me revient régulièrement mais moins prononcé qu'avec l'axe que je trouve beaucoup plus typé.
A l'écoute il me semble que c'est plus flagrant avec les high gain.
J'ai écouté beaucoup de choses aussi de l'axe fx et j'ai plusieurs fois essayé l'axe ultra. (très bonne machine mais un peu trop usine a gaz pour moi)
Gandarius
millenofx77 a écrit :
elle sonne mieux ?

ya pas photos pour le black metal only
FYM
MisterC
What's in the box

Kemper Profiling Amplifier
Power cable
Basic and profiling manual
Few other things you might like

C'est quoi les few other things ??
Dimebug
les mousses de protection
loulou222
Dimebug a écrit :
les mousses de protection

c est pas des billets de 500 euro ?

Dimebug
le Kemper a forcément une signature, mais c bien moins typé qu'un axe. Et puis la signature qu'on entend a la maison c'est surtout celle du systeme d'amplification qu'on utilise...
loulou222
Dimebug a écrit :
le Kemper a forcément une signature, mais c bien moins typé qu'un axe. Et puis la signature qu'on entend a la maison c'est surtout celle du systeme d'amplification qu'on utilise...

je suis d accord avec ce que tu dit ( celle du systeme d'amplification qu'on utilise)

quoi de plus normal
et comme le matrix et les electro voice 12l colorent un minimum

c est parfait pour moi

En ce moment sur effet guitare et Kemper...