Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Dimebug a écrit :
le Kemper a forcément une signature, mais c bien moins typé qu'un axe. Et puis la signature qu'on entend a la maison c'est surtout celle du systeme d'amplification qu'on utilise...

je suis d accord avec ce que tu dit ( celle du systeme d'amplification qu'on utilise)

quoi de plus normal
et comme le matrix et les electro voice 12l colorent un minimum

c est parfait pour moi
totoleheron
MisterC a écrit :
What's in the box

Power cable
Basic and profiling manual
Few other things you might like

C'est quoi les few other things ??

Des câbles peut être.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
MisterC a écrit :
What's in the box

Power cable

Sur mon 1er KPA, défectueux au niveau du potard de gain, j'avais un condensateur qui se baladait dans la boite (véridique).
MisterC
  • Special Total utilisateur
Manu a écrit :
MisterC a écrit :
What's in the box

Power cable

Sur mon 1er KPA, défectueux au niveau du potard de gain, j'avais un condensateur qui se baladait dans la boite (véridique).

lol, tu as du bien "liker"
Dimebug
c'etait la bonus spare part
alexdreamx
Mais non c 'est comme les meubles en kit comme chez confo il y a toujours une pièce en trop qu'on ne sait pas ce que l'on en fait?

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
MisterC a écrit :
Manu a écrit :
MisterC a écrit :
What's in the box

Power cable

lol, tu as du bien "liker"

Disons que quand j'ai commencé à ouvrir le colis et que j'ai entendu le bruit de la pièce qui se balade, j'ai fait : "oups, ça part mal". Je n'avais pas tort .
Invité
ah ah ah millenofx77, on a tous compris ici que tu as tout fait pour obtenir deux fois le chocolat de g66, et deux fois les mousses d'emballage du kemper. Mais ça ne passera pas une troisième fois, j'ai donné ton signalement, c'est ton orthographe de "fremen" qui t'a trahi
millenofx77
alexquse a écrit :
ah ah ah millenofx77, on a tous compris ici que tu as tout fait pour obtenir deux fois le chocolat de g66, et deux fois les mousses d'emballage du kemper. Mais ça ne passera pas une troisième fois, j'ai donné ton signalement, c'est ton orthographe de "fremen" qui t'a trahi

excellent
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rick Dangerous
Le matrix gm50 a l'air d'être une solution intéressante pour amplifier le kemper, en plus le tarif est raisonnable!
je veux un axess fx1!!!!
VITCHPAT1
MisterC a écrit :
What's in the box

Power cable

Je dirai une cannette avec le logo Kemper. Ils ont posté une photo sur leur facebook.
Dimebug
oui, j'ai decouvert le GM50 tout a l'heure.... integré a un petit cab 1x12 ou 2x12 ca peut etre nickel.
Dimebug a écrit :
le Kemper a forcément une signature, mais c bien moins typé qu'un axe. Et puis la signature qu'on entend a la maison c'est surtout celle du systeme d'amplification qu'on utilise...

sauf quand on a 2 systemes de ears monitors haut de gamme , des moniteurs de studio, 3 amplis differents, un matrix , et 3 retours , et qu'on teste le meme appareil dans tous ces elements et qu'on retrouve la dite couleur

sans deconnner des moniteurs un minimum de qualité c'est neutre quand meme.maintenant si vous ecoutez sur des hp de laptop la je dis pas...

merci pour vos reponses en tout cas , il faudra que je teste ce kemper en personne pour me faire une idée

En ce moment sur effet guitare et Kemper...